Habitués Life is good Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 15 heures, Fif a dit : il y a 30 minutes, Fif a dit : Ouiiii c est trop.... Tu l as dit... Vivement le départ oh et hadad ils va se foutre la gueule de qui si tout le monde se barre mdr libek et Fif ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Citer
Habitués Fif Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 14 minutes, Life is good a dit : De CC Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : salut Fif il parait que cf'est pour éviter d’éventuelle fuite sujet de BAC il y a des solutions de filtrage. ils ne connaissent pas cela libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 on va tous ( 42 millions d'habitant) passer le BAC de nouveau libek et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) XXXXXXXXXX Modifié 14 juin 2016 par arkel langue étrangère Fif, speedy1984 et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 bonjour, je joins ce fil car on a reçus nos csq par poste signés le 30/05/2016,un grand pas et un avancement pour nous, mais dés que je suis rentré sur le site, je suis perdue, je ne sais pas quels formulaires et surtout le dossier et les délais de dépôt du fédéral, est ce que vous pouvez m'orienter. merci d'avance Citer
Habitués Fif Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 24 minutes, fardjallah a dit : bonjour tt le monde, saha ramdhankom, voila enfin le statut est passé de "en cours" à "décision prise" svp combien de temps pour recevoir la EBrune svp Felicitations, en fait tout dépend des cas.. Y en a qui reçoivent le brune 2 à 3 jours après décision prise, y en a apres 10 jours. vous êtes certain que le statut à changer aujourd'hui ? Ou ça fait longtemps que vous n avez pas consulté CIC,? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 trouvez ça normal que je n'ai pas trouvé les étiquettes postales Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a une heure, samfazia2005 a dit : bonjour, je joins ce fil car on a reçus nos csq par poste signés le 30/05/2016,un grand pas et un avancement pour nous, mais dés que je suis rentré sur le site, je suis perdue, je ne sais pas quels formulaires et surtout le dossier et les délais de dépôt du fédéral, est ce que vous pouvez m'orienter. merci d'avance le délai moyen est de 14 mois. vous devez imprimez et lire plusieurs fois la trousse concernant les formulaires avant toute démarche. Prenez le temps de lire la trousse pour voir les exigences sur les formulaires. quand vous aurez des difficultés sur les formulaires revenez vers le site pour qu'on puisse vous aider. Citer
midou23 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Le 04/06/2016 at 12:41, Akiminori a dit : Je crois lire que c'est toujours en transit vers le Canada, pas encore arrivé ! Attends je vais voir si je peux te poster l'historique de mon courrier jusqu'àu MIDI à Montréal Salut à tous: aidez moi svp Est ce qu' un mandat bancaire via banque canadienne est accepté par le cic pour payer les frais de traitement de mon dossier? Citer
Habitués Fif Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : trouvez ça normal que je n'ai pas trouvé les étiquettes postales Salut, chez TECHNO y en a. madent et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Salut tout le monde, es que quelqu'un aurait eu des problèmes en ayant mis la langue maternelle français sur l'IMM8? Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 Salut tout le monde, es que quelqu'un aurait eu des problèmes en ayant mis la langue maternelle français sur l'IMM8? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 à l’instant, INSAFE a dit : Salut tout le monde, es que quelqu'un aurait eu des problèmes en ayant mis la langue maternelle français sur l'IMM8? Pourquoi cette question? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 42 minutes, Fif a dit : Salut, chez TECHNO y en a. merci autre chose, est ce qu'on agrafe chaque document avec sa traduction ou juste mettre les trombones? ainsi pour les formulaires Citer
midou23 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Lis bien la liste de contrôle, a priori sauf les photos et le chèque, mandat le cas échéant qui seront attachés Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Pourquoi cette question? Ben, j'ai reçu un mail, me demandant pourquoi j'ai répondu français pour moi et mes enfants et arabe pour ma femme!! Citer
Habitués Fif Posté(e) 14 juin 2016 Habitués Posté(e) 14 juin 2016 il y a 4 minutes, INSAFE a dit : Salut tout le monde, es que quelqu'un aurait eu des problèmes en ayant mis la langue maternelle français sur l'IMM8? Bonjour insafe, En remplissant le IMM8 j ai mis la langue maternelle français. ils m ont envoyé un e-mail de parisimmigration pour le paiement des FDRP et afin de préciser qu'elle est ma langue maternelle. j ai à ce moment là répondu que c était l arabe ma langue maternelle et le français la langue la plus utilisée. Voila met toi c est quoi ton expérience ? libek a réagi à ceci 1 Citer
midou23 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour: Est ce qu'un mandat via une banque canadienne connue est accepté Citer
Messages recommandés