Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, fardjallah a dit :

bonjour tout le monde, dieu merci en ouvrant ma boite mail ce matin, je trouve "visa prêt pour émission" je ne vous raconte pas ma joie, merci à tout les membres , je remerci veniziano aussi qui a été tjrs présent pour toute mes question, 

svp quel est le meilleur service pour envoyer nos passeport ups ou directement déposer au crdv et quels sont les tarifs svp??

Félicitations, CRDV c'est plus rapide par a rapport a UPS puisque ils ont une convention avec CIC, mais moi j'ai choisi UPS puisque CRDV c'est uniquement a Alger et en plus ya 5 jours de différence entre eux,c'est rien du tous a coté des 6 ans d'attente.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens d'envoyer mon dossier fédéral, selon l'agent de fedex, il sera livré lundi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher Mr, ce n'est pas la vie qu'on aime compliquer mais c'est un documment qui fait partie de ce dossier d'immigration. Et remplir ce formulaire n'est guère une complication mais nous évitera toutes demandes de compléments et retard (comme d'ailleurs tout autre formulaire). Et si vous, vous jugez que ce formulaire n'est pas necessaire, dites le tout simplement sans remarques dépassées. Chaqu'un de nous essaye d'apporter sa petite contribution pour s'entraider, et on peut bien se tremper. Amicalement.

Primo , cher Mr....j'ai donné un avis sur un truc qu'on a entendu maintes reprises .

1) Qu'on paie les frais en ligne ,on nullement besoin de remplir le formulaire.

2) si on choisi de faire un paiement en différé,là c'est évident qu'il faut le remplir.

Maintenant , si vous trouvez mes remarques déplacées « et pas dépassées svp» libre à vous de les interpréter ainsi, moi je pars du principe qui se sens morveux se mouche .

«« il y a des gens qui ont une bibliothèque comme les eunuques ont un harem».

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je perds espoire après ma VM passe le 3 mai et sans 4 ème ligne toujours 

Est ce qui il y a un problème concernant mes résultats ?

Pourquoi tout ce retard pour accuser réception de mes résultats sur leur site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je perds espoire après ma VM passe le 3 mai et sans 4 ème ligne toujours 

Est ce qui il y a un problème concernant mes résultats ?

Pourquoi tout ce retard pour accuser réception de mes résultats sur leur site?

 

Ca arrive parfois. Ils simplement oublient de mettre le système à jour. J'espere que tu n'as pas de problèms de santé qui peuvent entamer les analyses supplémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je perds espoire après ma VM passe le 3 mai et sans 4 ème ligne toujours 

Est ce qui il y a un problème concernant mes résultats ?

Pourquoi tout ce retard pour accuser réception de mes résultats sur leur site?

 

Ca arrive parfois. Ils simplement oublient de mettre le système à jour. J'espere que tu n'as pas de problèms de santé qui peuvent entamer les analyses supplémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fardjallah a dit :

bonjour tout le monde, dieu merci en ouvrant ma boite mail ce matin, je trouve "visa prêt pour émission" je ne vous raconte pas ma joie, merci à tout les membres , je remerci veniziano aussi qui a été tjrs présent pour toute mes question, 

svp quel est le meilleur service pour envoyer nos passeport ups ou directement déposer au crdv et quels sont les tarifs svp??

 

Merci pour tes mots et félicitation pour la e-brune. Souhaitons la même chose dans les brefs délais pour tous les autres candidats à cette tape du processus. Le moyen que je recommande aux candidats est l'envoi par UPS (sans se déplacer à Alger pour le VFS Global, tarifs selon le poids et non pas par passeport, qui est donc de 1800 DA pour quelques passeports et puis un délai rapide de 1 semaine en moyenne pour récupérer ton passeport avec le visa apposé dessus et tes deux exemplaires de la CRP).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, veniziano a dit :

 

Merci pour tes mots et félicitation pour la e-brune. Souhaitons la même chose dans les brefs délais pour tous les autres candidats à cette tape du processus. Le moyen que je recommande aux candidats est l'envoi par UPS (sans se déplacer à Alger pour le VFS Global, tarifs selon le poids et non pas par passeport, qui est donc de 1800 DA pour quelques passeports et puis un délai rapide de 1 semaine en moyenne pour récupérer ton passeport avec le visa apposé dessus et tes deux exemplaires de la CRP).

et si on se déplace pour VFS Global, ça prend combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, chnadjib a dit :

et si on se déplace pour VFS Global, ça prend combien de temps?

 

1 à deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Je perds espoire après ma VM passe le 3 mai et sans 4 ème ligne toujours 

Est ce qui il y a un problème concernant mes résultats ?

Pourquoi tout ce retard pour accuser réception de mes résultats sur leur site?

 

 

Ne vous inquiétez pas, nous sommes avec Day Li tous dans la même situation, moi ma VM effectuer le 19 mai, et toujours rien, c'est un bon signe, y a des gens dans un autre forum qui ont leurs brune, et le visa, mais leurs statuts sur CIC est toujours  EN COURS, donc ça prouve que CIC ne sont pas à jour. Nous c'est la brune direct si dieu le veux ( ça c'est pour que dentan01 comprend et ne pleure pas ) :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, partiro a dit :

 

Ne vous inquiétez pas, nous sommes avec Day Li tous dans la même situation, moi ma VM effectuer le 19 mai, et toujours rien, c'est un bon signe, y a des gens dans un autre forum qui ont leurs brune, et le visa, mais leurs statuts sur CIC est toujours  EN COURS, donc ça prouve que CIC ne sont pas à jour. Nous c'est la brune direct si dieu le veux ( ça c'est pour que dentan01 comprend et ne pleure pas ) :j-aime:

Vous m 'avez remonte le moral 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour 

Le numéro de cic svp et comment les appeler svp?

Ne te casse pas la tête kuala lumpur,  ils ne répondront jamais au téléphone. Vaux mieux leurs écrire un mail 

 

[email protected]

 

N'oublie pas de mettre ton nom prénom et numéro de dossier dans l'objet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yanni a dit :

Ne te casse pas la tête kuala lumpur,  ils ne répondront jamais au téléphone. Vaux mieux leurs écrire un mail 

 

[email protected]

 

N'oublie pas de mettre ton nom prénom et numéro de dossier dans l'objet 

 

Je leur ai envoyé un émail mais sans suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kuala lumpur a dit :

Je leur ai envoyé un émail mais sans suite 

Continue d'attendre ta brune au calme.

Au mieux tu la reçois, au pire tu reçois un mail qui te dit déjà ce que tu vois sur le site de CIC c'est à dire "encours"

Donc conclusion continue de patienter, en cas de notification tu prendras la peine d'y répondre, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour 

Le numéro de cic svp et comment les appeler svp?

Kuala lumpur,

Ne perds pas espoir,tu sais quoi j'ai vu des cas qui se sont vu recevoir directement visà prêt pour émission sans changement dans cic alors accroché toi garde le moral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis .... enfin c la fin de la procédure la plus longue et plus périlleuse que j'ai menai jusqu’à ce jour.....visa apposé aujourd'hui ....passeport envoyé via ups dimanche....4 jours après je le récupère .....je suis prêt a partirxxxx ....bonne continuation a tous 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis .... enfin c la fin de la procédure la plus longue et plus périlleuse que j'ai menai jusqu’à ce jour.....visa apposé aujourd'hui ....passeport envoyé via ups dimanche....4 jours après je le récupère .....je suis prêt a partir inchallah ....bonne continuation a tous 

Mes félicitations.....bon vol....

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zmaykel2 a dit :

bonjour les amis .... enfin c la fin de la procédure la plus longue et plus périlleuse que j'ai menai jusqu’à ce jour.....visa apposé aujourd'hui ....passeport envoyé via ups dimanche....4 jours après je le récupère .....je suis prêt a partir inchallah ....bonne continuation a tous 

Felicitations, donne nous tes Stats stp. Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, zmaykel2 a dit :

bonjour les amis .... enfin c la fin de la procédure la plus longue et plus périlleuse que j'ai menai jusqu’à ce jour.....visa apposé aujourd'hui ....passeport envoyé via ups dimanche....4 jours après je le récupère .....je suis prêt a partir inchallah ....bonne continuation a tous 

 

Très bonne nouvelle.. Félicitations, attente méritée.. 

 

Bonne chance pour le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement