Habitués Dali Li Posté(e) 7 juin 2016 Habitués Posté(e) 7 juin 2016 Svp c'est quoi l' e-mail du cic, pour envoyer les formulaires qui nous ont été transmis lors de la visite médicale. Citer
Habitués libek Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a une heure, shix88 a dit : Libek. Tu remplis le formulaire 5669 comme demandé a nouveau et tu ajoutes une feuille word ou tu écris annexe du imm5669 et tu rajoutés les documents demandé. Merci pour la réponse shix! Bonne chance ! shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 19 minutes, Dali Li a dit : Svp c'est quoi l' e-mail du cic, pour envoyer les formulaires qui nous ont été transmis lors de la visite médicale. Moi aussi le médecin m'a envoyé un document et de le transmettre à la cic. Mai est ce que c'est à nous de transmettre le document? Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, theodore84 a dit : Moi aussi le médecin m'a envoyé un document et de le transmettre à la cic. Mai est ce que c'est à nous de transmettre le document? Oui vous pouvez le faire toi et dali, vous n'avez rien à perdre PARISIMMIGRATION@international.gc.ca shix88 et Dali Li ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, libek a dit : Salut yanni du nouvezu? Aussi as tu une réponse pour ce que je viens de poster stp merci ! Desolé libek je viens de me connecter La réponse de missoum sur l'autre fil me paraît raisonnable Puisque c'est l'agent qui t’a envoyé ce formulaire ben utilise le sans soucis . Pour le mot séparé je comprend donc que tu n'ai pas le requérant puisque il demande ça pour le conjoint (qui normalement est toi) si c'est ça il (l’agent) avait besoin de préciser que le formulaire doit être séparé de celui du requérant. Pour moi j’attend encore la délivrance Modifié 8 juin 2016 par yanni missoum et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yanni Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a une heure, yanimaman a dit : Bsr yanni, du nouveau concernant CC (qui nous fait des misères ?)??. après avoir lu les stats que tu as envoyé le niveau de notre stresse est monté d'un cran....on a appelé CIC et ils nous ont confirmé que les délais étaient de 14 mois...après plusieurs lectures je ne ss jamais tombée sur une brune délivrée par CC?. Pas de nouvelle, bonne nouvelle en l'espèce en tout les cas. Les dernière brunes délivreés par CC remontent je pense à février. Il se réveillera un jours ou l'autre et ça pleuvra du CC si dieu le veux pour nous tous libek, boubexx et Gheith ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 13 minutes, theodore84 a dit : Moi aussi le médecin m'a envoyé un document et de le transmettre à la cic. Mai est ce que c'est à nous de transmettre le document? Moi je passé la VM le 03/05/2016 et la 4 ème ligne (analyses recu) n'apparaît toujours pas sur mon compte de suivi. Docteur bekhtouche ma conseiller d'envoyer les fiches qu'il m'a transmis ( chose que j'ai pas faite) selon lui sa pourrait accélérer le traitement de ma demande. Je vous conseille de le faire. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 14 minutes, Dali Li a dit : Moi je passé la VM le 03/05/2016 et la 4 ème ligne (analyses recu) n'apparaît toujours pas sur mon compte de suivi. Docteur bekhtouche ma conseiller d'envoyer les fiches qu'il m'a transmis ( chose que j'ai pas faite) selon lui sa pourrait accélérer le traitement de ma demande. Je vous conseille de le faire. je viens de le transmettre Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Il y a 10 heures, libek a dit : Salut a toutes / a tous, afin d'envoyer le formulaire, j'ai besoin de votre aide le mot séparé m'échappe un peu, que veut il/elle dire par séparé? 1-scanne(pdf) feuille/ feuille 2-scanne (pdf) du formulaire (en pièce jointe+ le passeport en 2e pièce jointe) aussi en Annexe on a reçu la version précédente de ce formulaire j'aimerai envoyé la récente qu'en pensez vous ? (je sais que je me répète mais une aide serait la bienvenue) Merci pour votre aide !!! Un nouvelle feuille ( à part ou bien séparée) que tu ajouteras au formulaire en question. Cette feuille séparée, pourrait être une page word ou tout simplement la feuille du formulaire où ça inclue la rubrique ne question à compléter. NB : 1. j'insiste encore une fois sur le fait de ne pas laisser des vides temporels entre vos dates déclarées, en gros, faut que les dates se concordent et se suivent. Si vous faisiez rien pendant un espace temporel quelconque, mentionner-le et mettez par exemple : chômage. 2. Commencer par les périodes les plus récentes et finir par celles qui sont le plus anciennes. Modifié 8 juin 2016 par veniziano canmo, Lokmani, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour les amis, j'ai reçu l'A.R de sydney le 01/06/2016, et l'IVM le 06/06/2016 j'ai consulté les adresses des médecins dans la liste du CIC, il y a 2 médecins sur Alger, le quel me conseillez-vous et faut-il prendre avec soit 4 photos, si c'est oui est-ce que au format classique ou au format passeport CANADA (50mmX70mm) merci a vous libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 27 minutes, batela76 a dit : Bonjour les amis, j'ai reçu l'A.R de sydney le 01/06/2016, et l'IVM le 06/06/2016 j'ai consulté les adresses des médecins dans la liste du CIC, il y a 2 médecins sur Alger, le quel me conseillez-vous et faut-il prendre avec soit 4 photos, si c'est oui est-ce que au format classique ou au format passeport CANADA (50mmX70mm) merci a vous Tout d'abord, appelez les médecin et demandez-les s'ils utilise e-medical tu aura pas besoin d'apporter les photos. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a une heure, batela76 a dit : Bonjour les amis, j'ai reçu l'A.R de sydney le 01/06/2016, et l'IVM le 06/06/2016 j'ai consulté les adresses des médecins dans la liste du CIC, il y a 2 médecins sur Alger, le quel me conseillez-vous et faut-il prendre avec soit 4 photos, si c'est oui est-ce que au format classique ou au format passeport CANADA (50mmX70mm) merci a vous toutes mes félicitation. je vous conseil Clinique Dar Es-Saada 021 - 69 - 87 - 11 il ne faut pas être a jeun photocopie du passeport. une photo (j'ai oublier le format) - le médecin vous prendra en photo. copies de la VM carnet de santé si vous avez des enfants. et l'argent bien-sur bon courage libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a une heure, batela76 a dit : Bonjour les amis, j'ai reçu l'A.R de sydney le 01/06/2016, et l'IVM le 06/06/2016 j'ai consulté les adresses des médecins dans la liste du CIC, il y a 2 médecins sur Alger, le quel me conseillez-vous et faut-il prendre avec soit 4 photos, si c'est oui est-ce que au format classique ou au format passeport CANADA (50mmX70mm) merci a vous svp quand est ce que t'as envoyé ton Dossier. Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a une heure, batela76 a dit : Bonjour les amis, j'ai reçu l'A.R de sydney le 01/06/2016, et l'IVM le 06/06/2016 j'ai consulté les adresses des médecins dans la liste du CIC, il y a 2 médecins sur Alger, le quel me conseillez-vous et faut-il prendre avec soit 4 photos, si c'est oui est-ce que au format classique ou au format passeport CANADA (50mmX70mm) merci a vous voila le numéro du Dr Aitbelkacem (clinique diar essaada) : 0554 62 25 26, elle travailles avec le e-medical. Citer
Habitués batela76 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 7 minutes, shix88 a dit : toutes mes félicitation. je vous conseil Clinique Dar Es-Saada 021 - 69 - 87 - 11 il ne faut pas être a jeun photocopie du passeport. une photo (j'ai oublier le format) - le médecin vous prendra en photo. copies de la VM carnet de santé si vous avez des enfants. et l'argent bien-sur bon courage svp est-ce que c'est une obligation de ne pas être a jeun, ou y a pas de problème avec le carême Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 10 minutes, shix88 a dit : svp quand est ce que t'as envoyé ton Dossier. reçu par CIC le 19/04/2016 shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 9 minutes, shix88 a dit : svp quand est ce que t'as envoyé ton Dossier. patience ça prend 1 mois à 1 mois et demi, pour avoir le AR shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués batela76 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 est-ce que les carnets de santé des enfants sont obligatoire pour la photo qu'il faut prendre, c'est avec quel format (classique ou 50/70mm) merci pour vos réponse Citer
Habitués shix88 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 il y a 28 minutes, batela76 a dit : svp est-ce que c'est une obligation de ne pas être a jeun, ou y a pas de problème avec le carême non ce n'est ps une obligation. je penses que la clinique vous répondra mieux que moi. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, batela76 a dit : est-ce que les carnets de santé des enfants sont obligatoire pour la photo qu'il faut prendre, c'est avec quel format (classique ou 50/70mm) merci pour vos réponse oui le carnet des enfants sont obligatoire et il faudrait qu'ils soit à jour pour les vaccins la photo classique bon courage shix88 et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés