Habitués partiro Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 2 heures, dentan01 a dit : C'est une ville dans quelle province ench'Allah? salut dentan01, je vois que vous vous concentrez seulement à faire des remarques de ce genre, vu que vous m'aviez déjà reprocher la même chose, sachez que ce sujet : processus fédéral Paris (Algériens), et dédié spécialement au algériens, mais vous êtes le bienvenu parmi nous, nous savons aussi tous que c'est mentionner dans le règlement de ce site qu'il faut parler en français, sauf que si à chaque fois vous nous reprocher un truc pareil, c'est un peu gênant. shix88, sky-hook et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 il y a 22 minutes, partiro a dit : salut dentan01, je vois que vous vous concentrez seulement à faire des remarques de ce genre, vu que vous m'aviez déjà reprocher la même chose, sachez que ce sujet : processus fédéral Paris (Algériens), et dédié spécialement au algériens, mais vous êtes le bienvenu parmi nous, nous savons aussi tous que c'est mentionner dans le règlement de ce site qu'il faut parler en français, sauf que si à chaque fois vous nous reprocher un truc pareil, c'est un peu gênant. Salut, As-tu remarqué que ce sujet est dans un forum ouvert à tous et qu'il y a des règles ainsi que les autres forumistes à respecter! Pourquoi est-ce si difficle pour certaines personnes de respecter les règles? Est-ce que tu vois les asiatiques, les espagnols, les brsésiliens, etc. utiliser leur langue dans ce forum? Est-ce une façon de démontrer comment tu vas respecter les règles au Canada? Oui, cela en devient un peu gênant de voir des gens ne pas respecter et se foutre des autres et des règles! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 18 heures, lyesice a dit : Hello à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai récupéré mon passeport hier à 14h avec le visa dessus. Je vous souhaite à toutes et à tous la même chose . Lyes. félicitations. dites moi quelle est la validité du visa ? Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 J rien compris ça fait 11 jours et pas d'AR jsq maintenant Citer
Habitués lyesice Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 il y a 30 minutes, wahyou a dit : félicitations. dites moi quelle est la validité du visa ? Hello @wahyou ! Pour ma part c'est 1 an à partir de la réception des résultats médicaux. Lyes. Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, dentan01 a dit : Salut, As-tu remarqué que ce sujet est dans un forum ouvert à tous et qu'il y a des règles ainsi que les autres forumistes à respecter! Pourquoi est-ce si difficle pour certaines personnes de respecter les règles? Est-ce que tu vois les asiatiques, les espagnols, les brsésiliens, etc. utiliser leur langue dans ce forum? Est-ce une façon de démontrer comment tu vas respecter les règles au Canada? Oui, cela en devient un peu gênant de voir des gens ne pas respecter et se foutre des autres et des règles! re, le problème qui se pose avec vous sur se sujet, c'est que vous intervenais uniquement dans des situations pareil, contrairement aux autres forumistes, qu'ils sont là pour aider les autres, donner des conseils...etc, et sincèrement après avoir consulter votre profil, booooom la déception, enfin de compte, vous êtes blindé de haine envers notre religion, c'est votre choix, ainsi que votre façon de voir les choses, et je le respecte, si vous vous sentez pas alaise sur ce sujet, et bien que voulez vous que je vous dises, arrêtez seulement de faire l’intéressant. Modifié 3 juin 2016 par partiro twiklstar, progprob, shix88 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 J rien compris ça fait 11 jours et pas d'AR jsq maintenant Salut printemps40 je suis a 43 jours et tjr pas de AR Sydney patience l'ami ... d'apres tableau du federal c'est entre 35 et 50 jours on verra bien... bon courage libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 re, le problème qui se pose avec vous sur se sujet, c'est que vous intervenais uniquement dans des situations pareil, contrairement aux autres forumistes, qu'ils sont là pour aider les autres, donner des conseils...etc, et sincèrement après avoir consulter votre profil, booooom la déception, enfin de compte, vous êtes blindé de haine envers notre religion, c'est votre choix, ainsi que votre façon de voir les choses, et je le respecte, si vous vous sentez pas alaise sur ce sujet, et bien que voulez vous que je vous dises, arrêtez seulement de faire l’intéressant. Il n a rien a faire. Qu'elles information veut tu qu'il nous rapporte. Il n a jamais donner le moindre plus a ce forum. S'il avait des informations on les aura tous lu que ce soit sur ce sujet ou un autre sujet. Mais booooff il est fait comme ça. Il va répondre juste pour dévier le sujet. Peut être qu'il va me surprendre et faire une bonne intervention. partiro, twiklstar et sky-hook ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Printemps40 a dit : J rien compris ça fait 11 jours et pas d'AR jsq maintenant J'ai eu les mêmes soucis d'envoi par EMS Algérie, essaye de télécharger cette application puisque tu es sur Android: "17TRACK".. C'est gratuit et efficace. Si ça marche pas, contacte le bureau EMS où tu as déposé ton courrier, ils pourraient l'avoir envoyé par DHL donc tu as le droit de réclamer un nouveau numéro code barre de suivi ! Normalement ton courrier devrait être livré, vue ton délai d'envoi.. Voici les stats de dernier envoi d'un courrier par EMS: - 5 jours de trajet jusqu'à Alger (j'habite juste à 100 km) - 3 jours de transatlantique jusqu'à l'arrivée à la VILLE ST-LAURENT, Québec.. - 30 heurs après, courrier distribué, bravo Canada Poste ! Je ne fait plus confiance à EMS Algérie quand aux délais. Portant ils m'avaient affirmé que le paquet arriverait à destination 4-5 jours max, alors que c'était 5 jours de temps perdu ici en Algérie ! 3300 DA de frais pour avoisiner le délai standard d'un courrier envoyé par poste normale !! Modifié 4 juin 2016 par Akiminori Ajout 2 mots Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 23 heures, wise a dit : Bonjoiur a tous et mes félicitations pour ce qui ont des nouvelles Je suis en attente de visa prochainement xxxxxx Je suis enteressé pour vos expériences: comment faire pour garder le poste d'emploi actuel le temps de décider de rester laba ou retourner en cas ou? J'ai décider de partir après Ramadhan et je cherche des gens qui partiront en Juillet pour préparer en ensemble . je cherche aussi des célibataires pour faire collocation même des personne qui sont déja laba Merci bcp Tu peux faire une mise dun an sunon un congé sans solde dun mois mais la majorité déposent la démission a toi de voir Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 salut, quel qu'un peut me donner l adresse mail du bureau de paris svp? Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 15 heures, speedy1984 a dit : Salut printemps40 je suis a 43 jours et tjr pas de AR Sydney patience l'ami ... d'apres tableau du federal c'est entre 35 et 50 jours on verra bien... bon courage Mercii Speedy1984 dit si on parlent d'un AR sydney de 35 a 50 jours c a propos d'e-mail ? ou juste AR de courrier postal?? Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Mercii Speedy1984 dit si on parlent d'un AR sydney de 35 a 50 jours c a propos d'e-mail ? ou juste AR de courrier postal?? Bjr , non je parlais du mail Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, theodore84 a dit : salut, quel qu'un peut me donner l adresse mail du bureau de paris svp? parisimmigration@international.gc.ca theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 10 heures, Akiminori a dit : J'ai eu les mêmes soucis d'envoi par EMS Algérie, essaye de télécharger cette application puisque tu es sur Android: "17TRACK".. C'est gratuit et efficace. Si ça marche pas, contacte le bureau EMS où tu as déposé ton courrier, ils pourraient l'avoir envoyé par DHL donc tu as le droit de réclamer un nouveau numéro code barre de suivi ! Normalement ton courrier devrait être livré, vue ton délai d'envoi.. Voici les stats de dernier envoi d'un courrier par EMS: - 5 jours de trajet jusqu'à Alger (j'habite juste à 100 km) - 3 jours de transatlantique jusqu'à l'arrivée à la VILLE ST-LAURENT, Québec.. - 30 heurs après, courrier distribué, bravo Canada Poste ! Je ne fait plus confiance à EMS Algérie quand aux délais. Portant ils m'avaient affirmé que le paquet arriverait à destination 4-5 jours max, alors que c'était 5 jours de temps perdu ici en Algérie ! 3300 DA de frais pour avoisiner le délai standard d'un courrier envoyé par poste normale !! Oui j essayé avec 17TRACK ça et voici la repense du tracking et ça fait 2 jrs la même repense ?! ce que j compris c que mon courrier est bien entré au Canada mais pas encore a Sydney ?? Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 11 minutes, Printemps40 a dit : Oui j essayé avec 17TRACK ça et voici la repense du tracking et ça fait 2 jrs la même repense ?! ce que j compris c que mon courrier est bien entré au Canada mais pas encore a Sydney ?? Je crois lire que c'est toujours en transit vers le Canada, pas encore arrivé ! Attends je vais voir si je peux te poster l'historique de mon courrier jusqu'àu MIDI à Montréal Citer
Habitués wahyou Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Le 02/06/2016 at 20:01, libek a dit : ok ca marche bonne chance merci Bonjour chers forumistes; résultats médicaux reçus par CIC (3ème ligne apparue sur le suivi en ligne de ma demande) Fif et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 11 minutes, Akiminori a dit : Je crois lire que c'est toujours en transit vers le Canada, pas encore arrivé ! Attends je vais voir si je peux te poster l'historique de mon courrier jusqu'àu MIDI à Montréal Voici l' historique de mon envoi. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 Et je crois plutôt que d'après ton tracking, ton courrier n'a pas encore quitté l'algérie !! C'est étrange. Quand ça part du pays originaire tu as droit au message avec ".. Item has left originating country.." en français, que ton courrier est sorti du pays d'origine, qui est l'algérie. Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 4 juin 2016 Habitués Posté(e) 4 juin 2016 il y a 23 minutes, Akiminori a dit : Et je crois plutôt que d'après ton tracking, ton courrier n'a pas encore quitté l'algérie !! C'est étrange. Quand ça part du pays originaire tu as droit au message avec ".. Item has left originating country.." en français, que ton courrier est sorti du pays d'origine, qui est l'algérie. Si le logo canada post coché en vert donc le courrier est bien arrivé au canda sachant que le premier jour est introuvable sur le site canada post !!!! mais votre analyse est tres logique Citer
Messages recommandés