Habitués partiro Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 4 heures, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . félicitation, et au suivantttttt. Fif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 4 heures, Gheith a dit : 30 jours ... Vous voulez dire ... non non j'ai bien dis 30 minutes, je parles de la carte prépayé, contrairement à la classique, vous patienter 30 jours parce-que cette dernière et nominative.( j'ai les 2 cartes) donc je suis bien informer plus que l'agent d'AGB Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Le Tuesday, May 24, 2016 at 22:01, wanda2016 a dit : Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour VM passé le 3mai chez docteur boukhtouche Mais y a pas de 4 eme ligne de résultats medicaux reçus Je commence a m inquiéter .est ce normal ou y a quelque chose qui ne va pas sachant que j'ai reçu un email de Paris pour payer les frais de la résidence permanente malgré que j ai tout paye au début? Je suis dans la même situation que vous, on a passé la visite médicale le même jour (je crois mêmes qu'on s'est croisé) et toujours pas de 4 ème ligne. Mais la secrétaire m'a confirmé l'envoi le 13 mai. Est ce que ce retards influence le délai de traitement de ma demande ou la mise à jour du site cic est indépendant de l'étude de ma demande de RP? Citer
koursan Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) il y a 15 minutes, partiro a dit : non non j'ai bien dis 30 minutes, je parles de la carte prépayé, contrairement à la classique, vous patienter 30 jours parce-que cette dernière et nominative.( j'ai les 2 cartes) donc je suis bien informer plus que l'agent d'AGB Moi j'ai payé avec la carte visa classique 2380$ et c'était instantané Modifié 1 juin 2016 par koursan Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 5 heures, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . Félicitations !!!!!!!!!! Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 5 heures, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . Félicitations et bonne continuation. Est ce que vous avez reçu AR Paris ? Et svp pouvez vous nous donner la date de réception des analyses par le cic (cad l'apparition de la 4ème ligne ). Citer
Habitués Fif Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 3 heures, Lyna2016 a dit : Merci FIF,j'espère que tu va recevoir bientôt ta ebrune. Merci beaucoup Lyna, je te souhaite de vivre pleinement ton rêve d immigration... Bonne nouvelle vie Lyna2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fif Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 20 minutes, Dali Li a dit : Félicitations et bonne continuation. Est ce que vous avez reçu AR Paris ? Et svp pouvez vous nous donner la date de réception des analyses par le cic (cad l'apparition de la 4ème ligne ). L AR Paris n existe plus.... la 4 eme ligne apparaît généralement dix jours après la VM. bonne continuation Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fif Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Gheith a dit : ReBonjour les amis ! C'est quoi un CSQ 130 ? Dans certain CSQ, il est mentionné " prioritaire code 130"... Mais franchement on ne sait pas ce que ça veut dire... dans mon cas j ai le code 130... Et j ai eu le CSQ sans entrevue... Peut être que ça veut dire que c est un CSQ obtenue sans entrevue'???????? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de : entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire) entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire) et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout une pensée particuliere a YANNI @yanni ah oui signé du bureau de paris agent, CC......super! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? yanni, Fif et MezzoDee ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, libek a dit : bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de : entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire) entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire) et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout une pensée particuliere a YANNI @yanni ah oui signé du bureau de paris agent, CC......super! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? pfffff cette histoire de passeport me dérange, car ma fille a maintenant 2 ans et 7 mois et quand elle eu son passeport elle avait juste 8 mois Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 4 minutes, chnadjib a dit : pfffff cette histoire de passeport me dérange, car ma fille a maintenant 2 ans et 7 mois et quand elle eu son passeport elle avait juste 8 mois il y a une heure, libek a dit : bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de : entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire) entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire) et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout une pensée particuliere a YANNI @yanni ah oui signé du bureau de paris agent, CC......super! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Je comprends pour toi tu refais ou non la est la question ! Un conseil pour éviter toutes surprises vaut mieux faire le pp ! C'est comme ça Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, libek a dit : bon alors c'est tomber je viens de recevoir un mail : compléter et signer a nouveau en justifiant ceci IMM 5669E: Schedule A - Background/Declaration en gros pour justifier 2 périodes de ma vie, moi le conjoint celle de : entre oct 2013 et déc 2013 (j'avais rien mis sur le formulaire) entre avr 2006 et août 2006 (j'avais rien mis sur le formulaire) et de refaire le passeport du petit avec une photo récente; explication sur le pp de mon fils ya une photo de lui a l'age de 5 mois et maintenant il en a 3 ans !!! voila tout une pensée particuliere a YANNI @yanni ah oui signé du bureau de paris agent, CC......super! Qu'en pensez vous mes ami(e)s? Hhhhhhh N'oublie pas de bien raturer le passeport loool Il n'y a que CC pour nous faire voire de toute les couleurs Je pense qu'il est vraiment méchant looool Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 3 minutes, yanni a dit : Hhhhhhh N'oublie pas de bien raturer le passeport loool Il n'y a que CC pour nous faire voire de toute les couleurs Je pense qu'il est vraiment méchant looool Je lisais le mail et la seule personne qui me venais en tête c'était toi! C Omment t'as fais bon je sais en utilisant le mode rature main spéciale lol, Ou bout de combien de temps t'as eu le nouveau et rassure moi est ce qu'il t'as enfin répondu CC?! Donne moi le max de détails stp merci yanni a réagi à ceci 1 Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Dali Li a dit : Félicitations et bonne continuation. Est ce que vous avez reçu AR Paris ? Et svp pouvez vous nous donner la date de réception des analyses par le cic (cad l'apparition de la 4ème ligne ). Merci , j'ai reçu un mail de paris pour compliment d'informations et le paiement de rp Les résultats reçu le 1 avril 2016. Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 4 heures, libek a dit : Hummm intéressent, merci pour le partage Même domaine que mon épouse, et je vois que c'est 3 mois environs entre l'ar et la e brune dis moi sans abuser, t'as payer tout des le début ? Merci encore ! Pour le paiement j'ai pas payer tout au début Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 3 minutes, Lyna2016 a dit : Merci , j'ai reçu un mail de paris pour compliment d'informations et le paiement de rp Les résultats reçu le 1 avril 2016. Salut lyna quel genre de compléments d'info ? Stp peuX tu nous en dire plus ? Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) il y a 19 minutes, libek a dit : Je lisais le mail et la seule personne qui me venais en tête c'était toi! C Omment t'as fais bon je sais en utilisant le mode rature main spéciale lol, Ou bout de combien de temps t'as eu le nouveau et rassure moi est ce qu'il t'as enfin répondu CC?! Donne moi le max de détails stp merci Je suis vraiment pas ce qu'on peut appeler une référence ( je pense que je n'ai pas de chance) 4 mois pour avoir un AR Sydney. Pour le passeport j’était tombé dans la mauvaise période, toute l'administration était occupé avec les cartes d'identité biométrique pour les candidats du bac, j'ai eu pour presque 20 jours. Mais je pense que ça ira plus vite pour toi. CC a fini par me rependre après 3 messages 1 mois et demie après l'envoi du passeport pour me dire qu'il l’a bien reçu, mais ça ne m’avance en rien et j’attend toujours. Modifié 1 juin 2016 par yanni shix88 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut lyna quel genre de compléments d'info ? Stp peuX tu nous en dire plus ? Détail de mon activité a partir d'octobre 2015 et adresse de mon frère en france Fif et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 5 heures, Fantomme a dit : Félicitations et bon continuation Merci fantomme Citer
Messages recommandés