Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 57 minutes, joujou78 a dit : Salutation à tous, Dites moi, j'ai un problème avec le payement, à l'époque de ma demande CSQ un ami résidant au Québec avait payé pour moi, mais maintenant que je dois payer le dossier fédéral, je n'arrive pas à le joindre, comment je dois faire ? Salutation à tous, Dites moi, j'ai un problème avec le payement, à l'époque de ma demande CSQ un ami résidant au Québec avait payé pour moi, mais maintenant que je dois payer le dossier fédéral, je n'arrive pas à le joindre, comment je dois faire ? Salut, ya un autre moyen c'est le paiement partiel ou de la totalité des frais en ligne directement sur le site du cic, il faut savoir que tu peux le faire en payant soit les frais de traitement comme suit: Frais de traitement federal: adulte 550 x ?? (en couple ou célibataire) +enfant 150 x ?? (nombres d'enfants) frais visa: adulte 490 x ?? (en couple ou célibataire) +enfant 0 x ?? (gratuit pour les enfants) donc config célibataire 550+490=1040 $ config famille (550+550+150 x(enfant))+(490490)= 2230 $ remarque: il est vivement conseillé de payer tout des le début pour qu'il y est pas arrêt de processus si tu peux bien-sur! en ce qui concerne le moyen pleins de membres du forum ici on fait ce mode de paiement par carte de crédit AGB, ya eu de bons retour, il faut cependant avisé ton conseillé avant de faire le paiement en ligne juste pour être informé afin qu'il ne bloque pas la transaction ca peut arrivé ! aussi voici un lien pour voir comment cela ce fait : A+ et bonne chance ! Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Salutation à tous, Dites moi, j'ai un problème avec le payement, à l'époque de ma demande CSQ un ami résidant au Québec avait payé pour moi, mais maintenant que je dois payer le dossier fédéral, je n'arrive pas à le joindre, comment je dois faire ? Salut, ya un autre moyen c'est le paiement partiel ou de la totalité des frais en ligne directement sur le site du cic, il faut savoir que tu peux le faire en payant soit les frais de traitement comme suit: Frais de traitement federal: adulte 550 x ?? (en couple ou célibataire) +enfant 150 x ?? (nombres d'enfants) frais visa: adulte 490 x ?? (en couple ou célibataire) +enfant 0 x ?? (gratuit pour les enfants) donc config célibataire 550+490=1040 $ config famille (550+550+150 x(enfant))+(490490)= 2230 $ remarque: il est vivement conseillé de payer tout des le début pour qu'il y est pas arrêt de processus si tu peux bien-sur! en ce qui concerne le moyen pleins de membres du forum ici on fait ce mode de paiement par carte de crédit AGB, ya eu de bons retour, il faut cependant avisé ton conseiller avant de faire le paiement en ligne juste pour être informé afin qu'il ne bloque pas la transaction ca peut arrivé ! tu alimente donc ton compte en euro normal quoi!, et le jour du paiement le cic prélèvera la somme en dollar sache qu'il sera au taux du jour( variable selon les jours), car il prélève(le cic) la somme en $ et non pas en euro ok! (ex taux: 1eur=1.47$) (le jour de mon paiement) aussi voici un lien pour voir comment cela ce fait : A+ et bonne chance ! Fif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, joujou78 a dit : Salutation à tous, Dites moi, j'ai un problème avec le payement, à l'époque de ma demande CSQ un ami résidant au Québec avait payé pour moi, mais maintenant que je dois payer le dossier fédéral, je n'arrive pas à le joindre, comment je dois faire ? Vous pouvez le faire en ligne avec une carte visa ou Mastercard que vous pouvez vous la procurer chez AGB Bank en 30 min max. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Fif a dit : @missoum, j adore ta photo... On doit tous tirer la même tronche je confirme Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . Dali Li, libek, kamalus26 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 13 minutes, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . Toutes mes félicitations !!! Bon courage ! Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 12 minutes, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . eh bein on va dire que twiklstar n'etait pas loin hahahaha! suepr content pour toi lache nous tes stats stp! le domaine? csq 130 ou non? eeeeeeeeeettt AAAAAAAAAAAAAUUUUUU SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIVANT speedy1984, wahyou et Fif ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Il y a 4 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour VM passé le 3mai chez docteur boukhtouche Mais y a pas de 4 eme ligne de résultats medicaux reçus Je commence a m inquiéter .est ce normal ou y a quelque chose qui ne va pas sachant que j'ai reçu un email de Paris pour payer les frais de la résidence permanente malgré que j ai tout paye au début? il parait que le site n'est pas mis à jour automatiquement ! Ne vous inquiétez pas, mais s'il est trop tard et que vous êtes déjà mort d'inquiétude... saisissez les par email ...dites leur que la clinique est injoignable et qu'il vous est impohal de confirmer l'arrivée des résultats, et que vous désirez savoir s'ils sont bien arrivés ou pas ! Bon courage l'ami ! Modifié 1 juin 2016 par Gheith libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, partiro a dit : Vous pouvez le faire en ligne avec une carte visa ou Mastercard que vous pouvez vous la procurer chez AGB Bank en 30 min max. 30 jours ... Vous voulez dire ... shix88 et Fif ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fif Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . Felicitations Lyna2016 Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : eh bein on va dire que twiklstar n'etait pas loin hahahaha! suepr content pour toi lache nous tes stats stp! le domaine? csq 130 ou non? eeeeeeeeeettt AAAAAAAAAAAAAUUUUUU Oui exacte twiklstar n 'était pas loin Merci libek voilà mes stat Dcsq 08/2010 Csq 07/2015 Drp 02/11/2015 Ar sydney 04/03/2016 Vm 14/03/2016 Frp 12/05/2016 Ebrune 01/06/2016 Domaine de formation :biologie Csq 130 libek a réagi à ceci 1 Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 2 minutes, Fif a dit : Felicitations Lyna2016 Merci FIF,j'espère que tu va recevoir bientôt ta ebrune. Fif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, Lyna2016 a dit : Merci FIF,j'espère que tu va recevoir bientôt ta ebrune. bonne chance au Quebec . Citer
Lyna2016 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 il y a 38 minutes, kader2006 a dit : bonne chance au Quebec . Merci Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Lyna2016 a dit : Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu la ebrune enfin après 6ans d'attente Je souhaite a tout le monde de recevoir la ebrune le plus vite possible . Félicitations et bon continuation Citer
Habitués libek Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Lyna2016 a dit : Oui exacte twiklstar n 'était pas loin Merci libek voilà mes stat Dcsq 08/2010 Csq 07/2015 Drp 02/11/2015 Ar sydney 04/03/2016 Vm 14/03/2016 Frp 12/05/2016 Ebrune 01/06/2016 Domaine de formation :biologie Csq 130 Hummm intéressent, merci pour le partage Même domaine que mon épouse, et je vois que c'est 3 mois environs entre l'ar et la e brune dis moi sans abuser, t'as payer tout des le début ? Merci encore ! Citer
Habitués Gheith Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 ReBonjour les amis ! C'est quoi un CSQ 130 ? Citer
Habitués valdemar Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 13 minutes, Gheith a dit : ReBonjour les amis ! C'est quoi un CSQ 130 ? C'est rien et ca sert à rien. Citer
Habitués partiro Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit : Bonjour VM passé le 3mai chez docteur boukhtouche Mais y a pas de 4 eme ligne de résultats medicaux reçus Je commence a m inquiéter .est ce normal ou y a quelque chose qui ne va pas sachant que j'ai reçu un email de Paris pour payer les frais de la résidence permanente malgré que j ai tout paye au début? salut, a mon avis, vous devriez contacter docteur boukhtouche pour la confirmation d'envoi. Citer
Messages recommandés