Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 10/01/2017 à 16:12, Merga a dit :

merci frère, mais où tt passé toi aussi :hug:? et mon autre jumeau @Milio802000 il est où :search:?

@Merga, hello, DSL pour la trop longue absence, j'avais plus de tablette, démission oblige lol, et mon Phone est archaïque, merci pour la pensée

@speedy1984 félicitations pour brune , 

@Dadou.kurt ma informé,

Voilà moi je décolle demain si Dieu le veut, 

À bientôt les amis

• Habitués
Posté(e)
[mention=167899]Merga[/mention], hello, DSL pour la trop longue absence, j'avais plus de tablette, démission oblige lol, et mon Phone est archaïque, merci pour la pensée
[mention=155980]speedy1984[/mention] félicitations pour brune , 
 [mention=126903]Dadou.kurt[/mention] ma informé,
Voilà moi je décolle demain si Dieu le veut, 
À bientôt les amis

Salut le traitre , bon voyage et bonne installation :-) je pensais à toi hier je me suis dis que t'avais disparu , je suis content pour toi esperons que@merga nous suivra dans peu de temps
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lina002 a dit :

Je viens de verifier mon compte :

vérification des antécédents est requise   En cours

la date de la VM?

• Habitués
Posté(e)
la date de la VM?

Ne prenez pas en considération la date VM mais la date de debut de traitement sur ECAS , on a 30 jours pour éffectuer la VM donc ce délais fausse le calcul
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, lina002 a dit :

la dernière des juillettistes ;)  VM 26/07 

félicitations donc ton agent est MF?

• Habitués
Posté(e)

les glads tous derrière leurs pc :D la maintenant a 15 h 57:D on attends tonton on attends :D vous ressemblé a celui la :lol::lol::lol:  

gday.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, speedy1984 a dit :

Salut le traitre , bon voyage et bonne installation :-) je pensais à toi hier je me suis dis que t'avais disparu , je suis content pour toi esperons que@merga nous suivra dans peu de temps

Salut @speedy1984, encore félicitations, oui je souhaiteaussi vivement que merga soit libéré,

Bonne chance pour les préparatifs de départ,

Si tu as des interrogations n'hésite pas , même en privé

Et t'as envoyé les passeports ou pas encore

• Habitués
Posté(e)
Salut [mention=155980]speedy1984[/mention], encore félicitations, oui je souhaiteaussi vivement que merga soit libéré,

Tu peux m'appeller Adel :-P non pas encore pour le passeport ça sera fait dés que possible
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, EEH a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ce matin IVM, AR 05/02/2017, j'ai suis perdu puisque je veux ajouter ma fille âgée d'un mois à mon dossier (J'ai demandé le CSQ le 24/01/2017).

J'ai besoin de l'adresse email pour informer CIC .

Cordialement.

Salut, 

pas d'inquiétude, tu peux effectuer ta VM le plus moralement du monde, et en parallèle mettre à jour ta demande, la naissance de la fille( félicitations au passage) accompagné d'un scan de son acte de naissance en français à l'adresse: [email protected]

Posté(e)

bonjour a tous

combien de temps faut attendre entre la VM et la Brune ?

merci 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Melina-2016 a dit :

bonjour a tous

combien de temps faut attendre entre la VM et la Brune ?

merci 

personne ne sait

• Habitués
Posté(e)

une décision prise sur fb VM 20/07 agent AWV

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, pourriez me dire à quelle date la dernière AR a été reçu ? Merci d'avance et bon courage à touts.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Roadtocanada a dit :

Bonjour à toutes et tous, pourriez me dire à quelle date la dernière AR a été reçu ? Merci d'avance et bon courage à touts.

25/10 il y a 2 jours et depuis plus rien ??

• Habitués
Posté(e)
25/10 il y a 2 jours et depuis plus rien [emoji58][emoji53]

Merci pour la réponse ,mais il y a de cela 3 jours il y avait quelqu'un sur facebook qui a posté un AR pour le 27/10/2016 je comprends plus rien...
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, papilon a dit :

une chose est sure ,ce que nous somme bloqués par le ministère de l’intérieur de nos pays. 

moi j'appelle ça du sabotage pur et simple :crying::angry:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Milio802000 a dit :

Salut @speedy1984, encore félicitations, oui je souhaiteaussi vivement que merga soit libéré,

Milioooooooooooooooooooooooo tu m'as manqué ya ton grand-père, tu es aux abonnés absents toi :) j'espère que tout va bien pour toi, parle-nosu un peu de tes préparatifs dès que tu as un moment

ça fait plaisir merci pour la petite pensée, g besoin d'ondes positives ^_^

surtout que vous deux mes jumeaux vous avez été libérés, et moi je reste tout seul derrière comme un âne -_-

mais au moins ça bouge, je reprends un peu d'espoir