Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour, 
quel beau matin !!!!!
5 jours après la VM, examen des résultats médicaux  Réussi.
je souhaite a vous tous les bonnes nouvelles 

Félicitations préparez vos valises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai une question qui m'intrigue beaucoup, j'aimerai avoir des avis sur ce point

sur le formulaire des antécédents j'ai omis de mentionner qu'on m'avait deja refusé le visa pour canada , qu'on j'ai lu la question j'avais pas compris que canada est inclus ,comme j'avais plusieurs visa de pays européen en parallèle, que dois je faire d’après vous ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde ,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai une question qui m'intrigue beaucoup, j'aimerai avoir des avis sur ce point

sur le formulaire des antécédents j'ai omis de mentionner qu'on m'avait deja refusé le visa pour canada , qu'on j'ai lu la question j'avais pas compris que canada est inclus ,comme j'avais plusieurs visa de pays européen en parallèle, que dois je faire d’après vous ? 

Merci


Bonjour avez vous reçu votre AR?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lina002 a dit :

bonjour tous le monde ,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai une question qui m'intrigue beaucoup, j'aimerai avoir des avis sur ce point

sur le formulaire des antécédents j'ai omis de mentionner qu'on m'avait deja refusé le visa pour canada , qu'on j'ai lu la question j'avais pas compris que canada est inclus ,comme j'avais plusieurs visa de pays européen en parallèle, que dois je faire d’après vous ? 

Merci

VOUS ETES A QUELLE ETAPE DEJA ? Pour savoir à qui s'adresser.

Faut anticiper les choses Avec une lettre explicative et ne vous inquitez pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, karim moh a dit :

Bonjour, 

quel beau matin !!!!!

5 jours après la VM, examen des résultats médicaux  Réussi.

je souhaite a vous tous les bonnes nouvelles 

 

Felicitations :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Désoler j'ai pas compris, pouvez vous m'expliquer c'est quoi AR ?

Accusé de réception Sydney , quand est ce que avez vous envoyé votre dossier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lina002 a dit :

bonjour tous le monde ,je suis nouvelle sur ce forum,j'ai une question qui m'intrigue beaucoup, j'aimerai avoir des avis sur ce point

sur le formulaire des antécédents j'ai omis de mentionner qu'on m'avait deja refusé le visa pour canada , qu'on j'ai lu la question j'avais pas compris que canada est inclus ,comme j'avais plusieurs visa de pays européen en parallèle, que dois je faire d’après vous ? 

Merci

 

Bonjour et Bienvenue sur le forum :)

 

Aucune action a entreprendre pour l'instant il faut attendre la réaction du BVC Paris,en cas de doute tu vas recevoir un mail de mise a jour pour refaire l'annexe A pour s'assurer de l'exactitude des informations fournies

 

L'agent ne refuse jamais un dossier au niveau de la partie fédérale mais envoi une lettre d'intention de refus pour fausse déclaration et te laisse 30 jours pour le convaincre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Manimour a dit :


Accusé de réception Sydney , quand est ce que avez vous envoyé votre dossier ?

Le dossier envoyé le 22 Mai 2016 et j'ai reçu l'accusé de réception par email le 27 Juin 2016, après j'ai reçu un autre email pour passer la visite médical le 11 Juillet 2016

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord ,donc le mieux c'est de ne rien faire . Une fois le dossier à Paris vous ne risquez rien ,Au pire il y aura une mise à jour pour rectifier le tire .
Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour et Bienvenue sur le forum :)

 

Aucune action a entreprendre pour l'instant il faut attendre la réaction du BVC Paris,en cas de doute tu vas recevoir un mail de mise a jour pour refaire l'annexe A pour s'assurer de l'exactitude des informations fournies

 

L'agent ne refuse jamais un dossier au niveau de la partie fédérale mais envoi une lettre d'intention de refus pour fausse déclaration et te laisse 30 jours pour le convaincre 

Bonjour et merci pour votre explication, ce qui m’amène a m'inquiète un peu c'est que depuis juillet 2016 aucune nouvelle concernant ma demande, et l'erreur est humaine, il fallait juste décoché la case et dire oui avec explication, j’espère qu'il ne refuse pas un dossier a cause d'une case a cocher en plus la question et vraiment longue.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et merci pour votre explication, ce qui m’amène a m'inquiète un peu c'est que depuis juillet 2016 aucune nouvelle concernant ma demande, et l'erreur est humaine, il fallait juste décoché la case et dire oui avec explication, j’espère qu'il ne refuse pas un dossier a cause d'une case a cocher en plus la question et vraiment longue.    

Je vous en prie , C'est la moindre des choses oui l'erreur est humaine ,Mais détendez vous ça ira !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Manimour a dit :

D'accord ,donc le mieux c'est de ne rien faire . Une fois le dossier à Paris vous ne risquez rien ,Au pire il y aura une mise à jour pour rectifier le tire .
Bon courage

Merci a vous, je n'ai pas idée il ou mon dossier en ce moment, et par quelle moyen les contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lina002 a dit :

Bonjour et merci pour votre explication, ce qui m’amène a m'inquiète un peu c'est que depuis juillet 2016 aucune nouvelle concernant ma demande, et l'erreur est humaine, il fallait juste décoché la case et dire oui avec explication, j’espère qu'il ne refuse pas un dossier a cause d'une case a cocher en plus la question et vraiment longue.    

 

Non ça passera sans problèmes rassures toi (j'ai vu pire):)

 

Sinon je trouve que ton dossier suit son cours Normal de traitement (Paris traite encore les dossiers avec VM premier semestre 2016)

 

Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, malade a dit :

VOUS ETES A QUELLE ETAPE DEJA ? Pour savoir à qui s'adresser.

Faut anticiper les choses Avec une lettre explicative et ne vous inquitez pas trop

Bonjour,

Je suis à l’étape fédéral après visite médical 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Non ça passera sans problèmes rassures toi (j'ai vu pire):)

 

Sinon je trouve que ton dossier suit son cours Normal de traitement (Paris traite encore les dossiers avec VM premier semestre 2016)

 

Peux tu partager tes stats selon l'ordre du tableau pour te rajouter?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Merci cher Hicham ça me rassure, déjà 6 ans depuis le début de la procédure, et j’espère que la fin est proche inchallah

 

pas de probleme voila mes stats 

Categorie : travailleurs qualifiers quebec 

Pays : Algerie 

Envoi : 22/05/2016

Reception : 27/05/2016

paiement en ligne

delais livraison AR : 31 jours

accusé de reception : 27/06/2016

BVC : je sais pas, aucune idée 

Invitation visite medicale : 11/07/2016

Visite médicale : 26/07/2016 à Alger 

Resultats medicaux reçu : pas d'information 

Paiement FDRP : je sais pas, aucune idée 

Agent : je sais pas, aucune idée 

Decision prise : Non

Visa : Non 

 

Merci @Hicham2012 bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement