Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, aero-lyes a dit :

bonsoir je viens d'avoir mon AR pour un envois le 24/06/2016

Mes félicitations, une bonne nouvelle pour les fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous!

pour revenir à la chanceuse bruneuse de fb que je salue au passage avec toutes les felicitations!

IMG_4682.PNG

 

je complète ses infos :

-Csq non prioritaire 

-Statut sur Ecase toujours EN COURS. 

-Ahent service  VS. 

 

BONNE JOURNEE ! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Ali ga tort a dit :

Dsl Kader mai j'en peux plus, jinterviens , 

Dis moi à Annaba tu jou pas par hasard dans une pièce théâtrale? Ta beaucoup d'histoire que moi même je n'arrive pas à te comprendre, Comme on est dans la même promo dépôt dcsq Nov 2010,  alors on s'est suivis de plus près jusko septembre 2015, j'ai eu mes csq toi nn, avec tes entretiens téléphoniques et des coupures pas de réseau, tu te lèves le matin ah j'ai trouvé un appel de l'étranger voici l'indicatif est il du Canada? Et pis les CSQ en poche après entretien téléphonique réussi nous étions tous content pour Kader délivrance total, après le souci de les recevoir par poste ça devient difficile par peur ou creinte que l'enveloppe tombe pas entre les bonne mais, finalement dieu merci tes CSQ sont la, après c le fameux fédéral comment constituer ton dossier chaque formulaire à sa propre histoire et besoin d'un assistanat, maliche ya Sidi, reste le payement AGB devient KGB qui a pris plus du temps qu'il fallait trois mois ou plus, après c l'envoi, Kader tu avais tout le temps nécessaire pour connaître l'adresse d'envoi ye' deux pas deux cent, et pis l'envoyer à partir de France pk? Y a tt les moyens en Algérie DHL,FEDEX,UPS, Et si tu veux choisir l'option moin cher il ya EMS et c efficace, et tes histoires sont pas encore et encore terminé, comme à dis Partiro Kader aura sa réponse en 2019 et ça reponse oui dossier envoyé, c la comédie de très grande envergure, moi je te dirai que tu te fatigue pour rien alors que beaucoup et beaucoup ont connais pas se forum et ni des représentants sont déjà au Canada et ils se sont intégrés parce que ils rendent les chose facile telle quelle sont d'ailleurs. Kader même une fois au Canada ton intégration sera difficile des moments que ici même en Algérie tu arrives pas . Je te demande pardon pour les remarque . C pour ton bien .

Vous pouvez ne pas cliquer sur j'aime tt de même Vos commentaire sont les bien venus mais pas d'insultes  SVP.  

Bonjour 

je pense qu'il gère mal sont stress du coup il fait de mauvais choix 

Voila la raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut l'équipe quelqu'un a pu se connecté au CGCLE je n'arrive pas ce matin ? Il me redirige à la page d'accueil juste après l'ouverture de cession !!!

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, libek said:

Salut l'équipe quelqu'un a pu se connecté au CGCLE je n'arrive pas ce matin ? Il me redirige à la page d'accueil juste après l'ouverture de cession !!!

et vous ?

J'ai eu le meme soucis mais il faut juste re essayer en partant d'une nouvelle fenetre pour eviter le system de sauvegarde de Google .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

J'ai eu le meme soucis mais il faut juste re essayer en partant d'une nouvelle fenetre pour eviter le system de sauvegarde de Google .

 

MERCI 

deja fait ET meme souci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, libek said:

MERCI 

deja fait ET meme souci !!!

Ca a marche pour moi et j'ai enfin eu la mise a jours ..bien que j'ai recu ma brune le 27/10.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ca a marche pour moi et j'ai enfin eu la mise a jours ..bien que j'ai recu ma brune le 27/10.bon courage.

Mes felicitations super content pour toi !!!

la maj par courriel ou sur le compte ? Lequel des comptes ecase ou GCCLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super content pour toi @missoum

enfin ! 

Jespere que tu auras une BONNE nouvelle à nous annoncer d'ici peu !!!!

tas reçu une notification par mail ou t'as découvert ca par hasard comme moi ?! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, libek said:

Mes felicitations super content pour toi !!!

la maj par courriel ou sur le compte ? Lequel des comptes ecase ou GCCLE 

Pour information le changement se fait avant la reception du couriel de notification , donc pour moi j'ai constate le changement et le passage des antecedants de "non commence" a "en cour" avant la reception de la norification de MAJ ( CLe GC).

Pour le ecase c'etait passage de "En cour" a "Decision prise" le lendemain de la reception de la ebrune.

Donc pour resumer : Antecedents en cour--ebrune---changement de statut sur ecase---changement de statut sur CleGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Pour information le changement se fait avant la reception du couriel de notification , donc pour moi j'ai constate le changement et le passage des antecedants de "non commence" a "en cour" avant la reception de la norification de MAJ ( CLe GC).

Pour le ecase c'etait passage de "En cour" a "Decision prise" le lendemain de la reception de la ebrune.

Donc pour resumer : Antecedents en cour--ebrune---changement de statut sur ecase---changement de statut sur CleGC.

MERCI pour le partage en combien de temps t'as eu ces changements ?

cest quoi tes Stats je suis sur Smart phone je vois pas ta signature !

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, libek a dit :

Salut l'équipe quelqu'un a pu se connecté au CGCLE je n'arrive pas ce matin ? Il me redirige à la page d'accueil juste après l'ouverture de cession !!!

et vous ?

J'ai le même souci. ça marche pas sur le tel mais sur pc oui. Essaie pour voir. Du coup je pourrais pas consulter mon compte jusqu'à ce que je sois chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, libek said:

MERCI pour le partage en combien de temps t'as eu ces changements ?

cest quoi tes Stats je suis sur Smart phone je vois pas ta signature !

merci 

Mes states sont a jours dans le fameux tableau , Hicham2012 les a mis a jours ;-) .

C'est un parrainage juste pour rappel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wahyou a dit :

J'ai le même souci. ça marche pas sur le tel mais sur pc oui. Essaie pour voir. Du coup je pourrais pas consulter mon compte jusqu'à ce que je sois chez moi ?

Moi c'est sur Pc et laptop RIEN  jamais eu ca avant ! T'as envoyé ton courriel?

Comme quoi il faut toujours une galère lol 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

Super content pour toi @missoum

enfin ! 

Jespere que tu auras une BONNE nouvelle à nous annoncer d'ici peu !!!!

tas reçu une notification par mail ou t'as découvert ca par hasard comme moi ?! 

 

par hasard, hier minuit, j'ai rien reçu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

par hasard, hier minuit, j'ai rien reçu pour l'instant

Generalement la notif suit juste apres 4/5 heures, moi depuis le 25/10 et toujours rien donc jai laisser tomber on sursaute des quon reçoit un courriel lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Moi c'est sur Pc et laptop RIEN  jamais eu ca avant ! T'as envoyé ton courriel?

Comme quoi il faut toujours une galère lol 

J'ai réussi avec cette technique: 

Tu rentres avc ce lien https://clegc-gckey.gc.ca/j/SP-01-bil  tu te connectes puis tu te deconnectes 

Ensuite tu rentres avc celui-là http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

 

En principe ça marche, rend moi la réponse.

Et pour le mail ça sera pr demain comme ça ça fera pile poil une semaine que j'aurais reçu le leur

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missoum a dit :

pour le compte CGCLE  ça marche

Jai arreté de le faire quand je le suis connecte au forum ce matin pour pose la question, Je vais essayé maintenant on verra MERCI fréro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Generalement la notif suit juste apres 4/5 heures, moi depuis le 25/10 et toujours rien donc jai laisser tomber on sursaute des quon reçoit un courriel lol 

sincerement, la ou je suis ,je peux attendre, pourvu que le traitement de mon dossier avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement