Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité bil_northolt
à l’instant, twiklstar a dit :

Il y qqs1 du forum qui a aussi passe la VM chez medjebeur elle lui a demander aussi denvoyer le document de VM il y a quelle qui le demande les autres medecins le font eux meme mais bon je pense que cest facultatif car elle va envoyer ton rapport medical elle meme

Je tai donner ladresse mail

c'est facultatif. moi mon medecin ne m'a pas demandé de me l'envoyer mais de le garder comme preuve que j'ai bien passé la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, idir2011 a dit :

commencez a perfectionner votre français d'abord,ensuite pose tes questions. 

Tu le vouvoies et tutoies dans le même message?!!! et tu parles de la perfection?

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, libek a dit :

c'est pas grave l'ami c'est sa manière a lui de me souhaité le bienvenu ;), pas de soucis je ne m'attends pas a ce  que les gens m'accueillent a bras ouverts mais il m'a pas rater, je cherche des réponses comme nous tous sur ce forum après ya ceux qui se lachent sur d'autres sans aucun jeux de mots!!!

merci c est le mellieur reponse mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, bil_northolt a dit :

Tu le vouvoies et tutoies dans le même message?!!! et tu parles de la perfection?

il voulais dire améliorer .personne n est parfait .vaut mieux se taire  que de dire n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi le souci sur ce fil vous êtes la avec vos histoires de perfectionnement de français sur quoi vous vous basez pour juger les gens?

Gardez vos remarques pour vous s'il vous merci, car vous commencez sérieusement a m'agacer!!!! 

   

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

c'est quoi le souci sur ce fil vous êtes la avec vos histoires de perfectionnement de français sur quoi vous vous basez pour juger les gens?

Gardez vos remarques pour vous s'il vous merci, car vous commencez sérieusement a m'agacer!!!! 

   

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai obtenu le DALF C1, ça suffit n'est ce pas???? Nous concentrons sur notre but. :j-aime: :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, No Body a dit :

Que-est ce que se passe? :angry: :angry:

Salut il se passe qu'ici quand y'a une faute de français orthographe,...etc = ya mort d'hommes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais franchement, je débarque en faisant une brève explication de la situation, au retour j'attends des petits bienvenus (limite pas besoin juste des reponses) et lieu de ça des remarques et reproches a 2 balles; non mais du calme c'est fait pour l'entraide et le soutien; partager des expériences (c'est ce que j'ai laisser sur l'autre fil), pas pour des condamnations a mort     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Non mais franchement, je débarque en faisant une brève explication de la situation, au retour j'attends des petits bienvenus (limite pas besoin juste des reponses) et lieu de ça des remarques et reproches a 2 balles; non mais du calme c'est fait pour l'entraide et le soutien; partager des expériences (c'est ce que j'ai laisser sur l'autre fil), pas pour des condamnations a mort     

pas grave libek, et bienvenu chez toi, garde tes force et ton soufle pour l'attente elle est  ci lente

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vilane a dit :

pas grave libek, et bienvenu chez toi, garde tes force et ton soufle pour l'attente elle est  ci lente

merci ca se compte sur le bout des doigts a ce que je vois merci beaucoup vilane   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bref,

je préfère stopper net et revenir demain peut être qu'on pourra parler fédéral

Bonne soirée a tous,  ceux qui méritent biensur!!!

je me casse<_<...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, libek a dit :

Enfin bref,

je préfère stopper net et revenir demain peut être qu'on pourra parler fédéral

Bonne soirée a tous,  ceux qui méritent biensur!!!

je me casse<_<...

 

moi aussi mon ami bnw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016 at 08:37, missoum a dit :

bonjour les amis

j'ai passé  hier la visite médicale,  le medecin travail avec le e medical, ce qui est bien, sauf qu'il m'a donnée des doc a envoyé a l'@ mail, du bureau d'immigration.

 

si vous avez une idée, je vous serez reconnaissant.

je veux juste savoir si on passera les analyses a jeun ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB Dr kouider  de Constantine sera absent pendant 1 mois

 

après avoir galéré toute une semaine en essayons de le joindre par téléphone et plusieurs aller retour a son cabinet c la réponse que j'ai eu de son         assistant en le croisant par hasard a la fameuse cage d’escalier '' genre film Hitchcock" 

 

épisode 2 ; RDV chez Dr Ait belkacem a Alger.... 

puis-je faire la visite les analyses et les radios la même journée?

pour les analyses, pas nécessairement être a jeun?

les analyses normalement c'est au niveau de la clinique essaada

et les radios c'est a quel labo "adress + tél si c'est possible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement