Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Salut, On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 nous itoo ...on prends la route ...direction la Mauricie ... Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Phil64 --> 2 personnes NuitBleue et Champou --> arrivés !Nat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnes --> arrivés !Elie --> 4 personnes --> arrivés !Hortn --> 3 personnes Bunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenito --> 1 personne Shagrine --> 2 personnes --> arrivés !Benoît73 --> 1 personneVansteph --> 1 personnePetit Lion --> 1 personne (?)Grenouiy --> passera faire coucou sans doute Citer
Habitués Alain Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Phil64 --> 2 personnes --> arrivés !NuitBleue et Champou --> arrivés !Nat92 et Redflag --> arrivés !Totof et Mylène2 --> arrivés !Lisou --> 2 personnes --> arrivés !Elie --> 4 personnes --> arrivés !Hortn --> 3 personnes --> arrivés !Bunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny ) Dudus --> 2 personnes --> arrivés !Cam&leon --> 2 personnes --> arrivés !Benito --> 1 personne --> arrivés ! Shagrine --> 2 personnes --> arrivés !Benoît73 --> 1 personne --> arrivés !Vansteph --> 1 personne --> arrivés !Petit Lion --> 1 personne --> arrivés !Grenouiy --> passera faire coucou sans doute Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Bon we les amichs!!!!! bien triste de pas être des votresOn attend les photos!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Y'en aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Très belle soirée! Je regrette de ne pas être resté plus longtemps. Merci Alain et Mylène pour cette belle réception Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Ouiiiiiiiiiiiii des photos, des photos Ok faut que je patiente, vous dormez tous encore Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 quelle impatience cette Nanne Ceci dit, tu as raison ... on veut des photos, des revelations, des scoops ...enfin bref ... on veut tout savoir sur cette journee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Ben oui je suis impatiente, déjà que j'ai raté le blé d'Inde et les guimauves, je ne veux surout pas rater les photos de Phil avec sa bombe et sa cravache puis le pantalon dans les bottes non plus lol Que c'est long 6 heures de décalage, allez debout tout le monde Nanne qui n'insiste pas du tout Citer
Benito Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Ceci dit, tu as raison ... on veut des photos, des revelations, des scoops ...Désolé pas de révélations, pas de scoops, pis pas de photos, (y'avait plus de batterie) En tout cas enfin rentré à la maison, il était temps!!!!!!! Parce que les cow-boys ça va 5 min!!!!! Puis aucune ambiance, non j'pense pas y retourner! Non c'est une joke!!! Il faisait super beau (un peu frette tout de même), mais l'alcool a aidé à tenir, surtout l'eau de vie de prune, n'est-ce pas fil!!!J'ai passé un moment innoubliable, pis j'suis prêt à recommencé. PS: j'ai même pas été malade dans la voiture de Phil !!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 oui oui des photos des photos!!!!MERCI encore à Alain et Mylène pour leur invitation et leur acceuil.RDV prit pour 2005 Euhhhh au fait s'il vous savez pas quoi faire de vos boules de poils...ben je suis prenneuse Nat qui aime beaucoup Ardy(j'espère que je me trompe pas dans le prénom ), la vedette du week end Citer
Benito Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Eh la gang de St-Tite !!!!! Vous dormez déjà!!!!! Trop fatigué de la fin de semaine!!! Ah décidément vous tenez pas la route!!!! On attend vos impressions, enfin pas moi je les connais, enfin je crois...., mais les autres oui Citer
Habitués shagrine Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 C'est vrai que c'était plaisant...J'suis un peu tristounette de ne pas être restée avec vous jusqu'à la fin mais bon....ca sera pour une prochaine fois Au fait Nath, j'suis bien contente de t'avoir enfin rencontrée vu les fois ou on a pu discuter lorsqu'on était encore en Europe! Et puis ben pour les autres, contente d'avoir fait votre connaissance...quand vous voulez pour boire un verre sur Montréal.Alain, Mylene et Rafael, merci encore pour votre accueil Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Merci itoo à nos gentils organisateurs pour cette belle rencontre ...Etant arrivé assez tard (visite familiale) et reparti assez tôt (because bébé avec nous), cela nous a bien fait plaisir de vous cotoyer tous et toutes ...A une prochaine rencontre ... Citer
Habitués Elie Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bonsoir à tous.Ici les québecois, nous sommes bien rentrés sans nous perdre .Merci beaucoup à Mylène et Alain pour leur sympathie et leur sens de l'accueil, nous avons beaucoup aprécié ce weekend au pays des cowboys et ce fut trés agréables de faire connaissance avec tout le monde.A bientôt.Élie, Manu et les filles. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Ici les québecois elle restera dans les annales celle là nat la Montréaloise qui aime bien aussi les québécois de Québec bien sûr!!! mais pas Québec, hein, faut pas se tromper. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 CoucouBon on ne va pas faire dans l'original en disant qu'on a passé un super week-end malgré une température un poil trop frette à mon goût! Très heureux d'avoir enfin pu mettre des visages sur tout plein de pseudos Un énorme MERCI à nos hôtes (Alain et Mylène ah bon t'es sûr? )Bon sinon j'ai déjà commencé l'entrainement pétanque pour la prochaine rencontre Dudus...Montréalais pour l'instant, bientôt Québécois...de Québec! Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Hey ohhhhhhhhh salut!C'est à mon tour de vous remercier de votre présence chez nous! On a passé de superbes moments avec vous! Vous êtes toutes et tous superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!Et les photos....;ahhhhhh les photos! On va rigoler quand elles seront mises sur le site...... Oh qu'on va rire!!!!!!! Nous avons apprécié la générosité et la gaieté de chacun: - collaboration pour le ramassage des 1569 bouteilles, - contribution en bouffe, - aide à la recherche des lunettes de Fred, - volonté de goûter la Mirabelle de Phil (merci particulier à Mylène2)- soutien à la cuisson pour le BBQ (Redflag a compris que l'endroit le plus chaud était devant les saucisses fumantes)- plaisir à la pétanque- facilité à vider les fonds de bouteilles de vin- motivation à l'apprentissage de nouveaux instruments de musique (Cam est quasi experte au maniement des cuillers)- volupté tactile des doigts de Cyril sur les cordes de sa guitare- joie évidente ( ) de Nuitbleue devant l'appareil-photo d'Alain Et j'en passe...... Je pense que je reviendrai sur cette soirée, pour raconter des détails croustillants que demandent à grands cris les forumnistes ayant manqué ces grands moments!!!Merci à tous, ce fut un réel plaisir Alain Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Ah oui les photos... Il faudrait les extirpés de leur carte, les trier, les redimensionner, les retoucher , les retailler, les mettre en ligne.... Allez on a pas pu resister Bon comme je ne sais toujours pas faire un lien, ya ka copier/coller http://www.thelmaetlui.com/immigrer/st_tite.htmlMerci encore à Alain et Mylène !On a vraiment été heureux de tous vous rencontrer !Aurélie et Cyril ! Citer
Messages recommandés