bmx22c Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ? Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser. Modifié 13 juin 2015 par bmx22c Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ?Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser.Le salaire de départ dépend des domaines! Modifié 13 juin 2015 par dentan Citer
bmx22c Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ? Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser. Le salaire de départ dépend des domaines! Par exemple, le domaine de l'informatique ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ?Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser.Le salaire de départ dépend des domaines! Par exemple, le domaine de l'informatique ?Tu devrais aller faire une recherche sur Emploi Québec Modifié 13 juin 2015 par dentan Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ? Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser. Le salaire de départ dépend des domaines! Par exemple, le domaine de l'informatique ? C'est vaste l'informatique. Selon les métiers, ça peut aller de 40 000 $/an à 120 000 $/an Citer
bmx22c Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Posté(e) 13 juin 2015 Tu devrais aller faire une recherche sur Emploi Québec Okay je vais aller faire un tour, merci Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ? Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser. Le salaire de départ dépend des domaines! Par exemple, le domaine de l'informatique ? C'est vaste l'informatique. Selon les métiers, ça peut aller de 40 000 $/an à 120 000 $/an Pour moi ce serais développeur informatique. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 Tu devrais aller faire une recherche sur Emploi Québec Okay je vais aller faire un tour, merci Bonjour, voulant entamé un JP l'année prochaine, j'aimerais savoir combien est-il payé ? Est ce que le salaire est fixe ou non ? Cordialement. PS: Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser. Le salaire de départ dépend des domaines! Par exemple, le domaine de l'informatique ? C'est vaste l'informatique. Selon les métiers, ça peut aller de 40 000 $/an à 120 000 $/an Pour moi ce serais développeur informatique. Selon votre niveau d'études par exemple: EmploiQuébec Citer
Messages recommandés