El padrino Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 je suis un jeune Africain. Je suis en procedure d'obtention d'une residence Permanent. j'ai fait ma demande de CSQ en Novembre 2011 et en Mai 2015 j'ai obtenu mon CSQ. Seulement je suis fiancé depuis le debut de cette année. je souhaite savoir si je peux me marier tel que initialement prevut d'ici la fin de l'année avant mon départ pour le Canada et pretendre a un regroupement famillail en bonne et dure forme? et si c'est le cas en combien de temps elle pourra me rejoindre. J'attends vos reponses s'il vous plait. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 juin 2015 Habitués Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) je suis un jeune Africain. Je suis en procedure d'obtention d'une residence Permanent. j'ai fait ma demande de CSQ en Novembre 2011 et en Mai 2015 j'ai obtenu mon CSQ. Seulement je suis fiancé depuis le debut de cette année. je souhaite savoir si je peux me marier tel que initialement prevut d'ici la fin de l'année avant mon départ pour le Canada et pretendre a un regroupement famillail en bonne et dure forme? et si c'est le cas en combien de temps elle pourra me rejoindre. J'attends vos reponses s'il vous plait. Si vous n'avez pas encore reçu votre visa, vous pouvez vous marier rapidement et la faire ajouter à votre dossier pour qu'elle obtienne aussi son CSQ. Ca vous retardera un peu votre dossier, mais en tout cas, ce sera moins long que si vous venez valider votre RP et que vous faites la demande de parrainage par la suite (surtout que je crois que si vous immigrez en Alberta, le parrainage est soumis à conditions de ressources). Tant que vous n'avez pas encore validé votre RP, tout est possible. Modifié 13 juin 2015 par Cherrybee Citer
El padrino Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 Merci pour votre reaction. Seulement il m'a fallu 3ans et demi pour que j'obtienne mon CSQ. Je ne souhaite pas attendre de nouveau quelque années pour son CSQ a elle. J'ai déja fait ma demande de Residance Permanente. N'est il pas possible de me marier avant mon visa ou juste apres mon visa et declenché une fois en Alberta un parrainage??? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 juin 2015 Habitués Posté(e) 14 juin 2015 Merci pour votre reaction. Seulement il m'a fallu 3ans et demi pour que j'obtienne mon CSQ. Je ne souhaite pas attendre de nouveau quelque années pour son CSQ a elle. J'ai déja fait ma demande de Residance Permanente. N'est il pas possible de me marier avant mon visa ou juste apres mon visa et declenché une fois en Alberta un parrainage??? Mais oui, c'est exactement ce que je vous dis. Il faut vous marier rapidement avant d'avoir votre visa. Là, vous envoyez le justificatif à l'immigration et ils vous enverront son CSQ dans quelques mois. Cela ne prendra pas 3 ans comme pour vous, c'est juste une mise à jour. Cependant, je ne comprends pas. Le CSQ, c'est pour le Québec. Vous n'êtes pas censé vous établir en Alberta mais au Québec. En plus, si vous voulez la parrainer depuis l'Alberta, il faudra que vous ayez trouvé un travail et que vous ayez les moyens financiers de la parrainer. Ce qui ne sera pas le cas si vous l'englobez dans votre demande actuelle. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés