Habitués sandra_wfg Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Hello Une copine va m'envoyer un care package depuis la France et je me demandais quel montant maximum elle pouvait déclarer pour que je n'aie pas à payer de frais de douane supplémentaires Elle m'envoie quelques vêtements et des biscuits Rien qui craint mais la vraie valeur dépasse 150€ Une idée? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 Il faudrait qu'elle envoie avec la mention "cadeau". Personnellement, mes enfants m'envoient toujours des cadeaux pour ma fête ( vêtements, sacs à main, etc) et je n'ai jamais rien payé. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sandra_wfg Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2015 C'est prévu cherybee, mais j'avais entendu une histoire de prix (Qqun dont je lisais le blog avait envoyé un cadeau et les destinataires avaient dû payer, c'était aux USA, mais j'imagine que c'est pareil ici?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés