Aller au contenu

La belle éomotion de ce matin


Abouzyad

Messages recommandés

Hé bien

Pour quelqu'un ayant beaucoup de sagesse, je te trouve bien cruel sur ce coup-là de nous faire suspendre à tes lèvres mon cher Abouzyad !! laugh.giflaugh.gif

O'Hana, suspendu dans les airs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slt ,

si ma mémoire est bonne c'est bien une personne qui etait avec nous à rabat.

nina c'est pas loy cette dernière aura son visa en septembre.

n'est ce pas abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En tout cas, en attendant la réponse...félicitations à cette personne. Et bon courage pour la suite.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurence au nom de celui ou celle( suspence toujours)qui vient d'avoir son visa.

4_You: bien vu,la personne était bien avec nous samedi drenier ,et ce n'est pas Loy25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non O'Hana , je ne suis pas cruel, j'ai seulement appris à l'être derniérement,et je te laisse deviner qui était mon professeur. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sors de mon silence et je vends la mèche (pendant que Abouzyad dort).

D'après mes informateurs, l'heureux gagnant est : ********, ah doucement les amis : j'attends le virement d'abord et après je vous dirai qui laugh.giflaugh.gif

En tout cas , je vous donne un indice : Soyez à jour, chers ami et croyez - moi que cet indice est suffisant pour démasquer l'heureux futur canadien. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez à jour, cher ami blink.gif

Ben ça doit être quelque chose comme changer ce que tu as dis en anglais ou ché pas quoi encore !!!! grrrrrrrrr vous êtes d'une cruauté pas possible....Ha pis vous êtes des bébés lala tongue.gif

Je veux même pas savoir qui c'est parcontre je tiens à le féliciter bezefffffff et bonne installation au québec sadiki wink.gif mabrouk aalick !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis très mal placé pour dire le contraire avec la face de grosses joues que j'avais sur le forum il y a quelques jours ... rolleyes.gif

Qui que ce soit la personne, je lui adresse toutes mes félicitations et, bien sûr, bienvenue au Québec !!

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad, tu m'excusera car je vais vendre la mèche biggrin.gif

l'heureux détenteur du visa est.............KABI smile.gif

Je viens de l'avoir au téléphone pour le féliciter et il est tout content. il sera avec Impatience et O'hana à Sherbrooke à partir de décembre prochain.

schouet, non!!

voilà, c'est la fin du mystère kotik, mais le début d'une nouvelle vie pour notre ami kabi..

NINA-qui va être poursuivie par abouzyad-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, le suspens est terminé.

En fait nina, si tu jettes un coup d'oeil sur les stats Afrique, tu verras bien que la case de Kabi a été mise à jour et ce depuis .................

Hier laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Je disais qu'il fallait être à jour avec les stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nina

alors kabi felicitation et bonne continuation (matnsanash)

et souhaites moi bonne chance aussi

abouzyad (je savais que c'etais kabi mais je voulais bien faire l'ignorente)je t 'ai eu;;;;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est bien Kabi .

Je voulais tester la loyauté des uns et des autres.Nina tu me payeras ça tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Kotik,tu n'es pas blanchis .Toi je te tiens déjà,( les prélévements tu as oublié),alors ne t'étonnes pas si **********************,je t'en dis pas plus tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éhhhhhhhhh bien chers amis , je savais pas que ce suspens sera aussi suspens que celui la ....

je remercie vivement abouzyad, nina, loy25,doux novembre, O'hana,kotik... LAurence nadeau et les autres...

et je vous dis à bientot à sherbrooke..

in cha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, smile.gif

FFFéééllliiiccciiitttaaatttiiiooonnn.

Mon cher Kabi,je te dis MabrouK 3lik,et je te souhaite une bonne installation au Québec, (wa bka m3ana 3ala khat tongue.gif ).

J’ai bien reçu ton SMS et merci beaucoup,

Ah !Je pense qui ça c’est un port bonheur de notre rencontre,n’est pas les amis? cool.gif

encre une fois je te dis félicitation cher kabi (W d3i ma3ana) smile.gif

@+

B-ayaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement