princessdezil du34 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je suis rp depuis 2013 seulement à l'époque je n'étais pas encore mere mais voila j'ai eu mon enfant en 2013 en france et je compte aller m'installer au canada d'ici peu je voudrais savoir s'il est possible d'emmener mon enfant au canada avec moi et de le parrainner la bas. Merci pour votre aide Modifié 6 juin 2015 par princessdezil du34 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bonjour,Je suis rp depuis 2013 seulement à l'époque je n'étais pas encore mere mais voila j'ai eu mon enfant en 2013 en france et je compte aller m'installer au canada d'ici peu je voudrais savoir s'il est possible d'emmener mon enfant au canada avec moi et de le parrainner la bas. Merci pour votre aideOui bien sûr. Vous habitez en France et vous êtes de nationalité française. Vous n'avez pas besoin de visa spécifique. Vous viendrez dès que possible au Canada pour faire valider votre RP et votre enfant qui sera avec vous aura un statut de touriste. Une fois ici, vous pourrez commencer les démarches de parrainage. Simplement, il faudra lui prendre une assurance santé car il n'aura pas droit à la RAMQ. Modifié 6 juin 2015 par Cherrybee Citer
Messages recommandés