Glagla20 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour à vous, Je voudrai savoir quels sont les outils indispensables qu'un(e) serveur/serveuse doit avoir en permanence? // Tools the waiter/waitress needs? Au moins sept parmis eux. Merci d'avance. Modifié 2 juin 2015 par Glagla20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Une petite cuillère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Automne Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 c'est un quiz? genre, la guerre des clans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 c'est un quiz? genre, la guerre des clans? http://www.blagues-drole.com/le-serveur-et-la-petite-cuillere.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 quels sont les outils indispensables > la patience > le sourire accroché > la rapidité d'action > une bonne mémoire visuelle > savoir compter mentalement et vite > la flexibilité au niveau des horaires de travail > être en bonne santé et pouvoir marcher vite, voir courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Automne Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 c'est un quiz? genre, la guerre des clans? http://www.blagues-drole.com/le-serveur-et-la-petite-cuillere.html je l'avais déjà entendu celle là > être en bonne santé et pouvoir marcher vite, voir courir... courir pour aller rattraper un client qui est partit sans payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Glagla20 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Merci Ivy Bijou mais je parle des outils de travail...genre le tablier, un stylo, un bloc notes...j en connais pas d'autres mais j'en veux sept au trop. Merci bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués kamillo Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 c'est un quiz? genre, la guerre des clans? http://www.blagues-drole.com/le-serveur-et-la-petite-cuillere.html je l'avais déjà entendu celle là > être en bonne santé et pouvoir marcher vite, voir courir... courir pour aller rattraper un client qui est partit sans payer? Bande de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Automne Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Merci Ivy Bijou mais je parle des outils de travail...genre le tablier, un stylo, un bloc notes...j en connais pas d'autres mais j'en veux sept au trop. Merci bisous mais pourquoi au juste? parce que ça dépend des restos.. il y en a qui n'ont pas de tablier, d'autres pas de bloc notes etc.. moi je rajoute : de bons souliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Glagla20 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Les outils pour serveurs dans des hôtels-restaurant Automne. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués Automne Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2015 Les outils pour serveurs dans des hôtels-restaurant Automne. oui, mais pourquoi , c'est important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 c'est un quiz? genre, la guerre des clans? http://www.blagues-drole.com/le-serveur-et-la-petite-cuillere.html je l'avais déjà entendu celle là > être en bonne santé et pouvoir marcher vite, voir courir... courir pour aller rattraper un client qui est partit sans payer? Parce que les clients sont toujours pressés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Il faut être aussi un peu équilibriste pour porter 4 assiettes sur le bras droit et 5 ou 6 sur le bras gauche... tout en marchant vite, en gardant le sourire et en répondant aux questions des autres clients du genre.."ou sont les toilettes"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Glagla20
Bonjour à vous,
Je voudrai savoir quels sont les outils indispensables qu'un(e) serveur/serveuse doit avoir en permanence? // Tools the waiter/waitress needs?
Au moins sept parmis eux.
Merci d'avance.
Modifié par Glagla20Lien vers le commentaire
12 réponses à cette question
Messages recommandés