samur Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour; J'ai 2 ou 3 question a posé pour finir de remplir ma DCSQ. 1) A la première page du formulaire "Demande de certificat de sélection – TRAVAILLEUR QUALIFIÉ Requérant principal / Époux ou conjoint de fait" Section 4 : 'Membres de la famille qui vous accompagneront ou non au Québec. Le requérant principal doit déclarer obligatoirement tous les membres de sa famille. (pour la définition de membre de la famille, d’époux, de conjoint de fait et d’enfant à charge, voir les instructions) . Est-ce-que cette section je doit la remplir ou la laisser vide ? Sachant que je suis célibataire!. 2) Et a la dernière page du formulaire " DÉCLARATION DES ÉPOUX " et " DÉCLARATION DES CONJOINTS DE FAIT "; Qu'est ce que dois-je déclare dans cette section ou bien je l'ignore tout simplement ? Salutation. Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) pourquoi tu remplis maintenant les formulaires alors que l'ouverture de réception des dossiers c'est pas avant octobre? peut être que d'ici là, ils vont avoir modifié certains formulaires et il faudra les refaire. ou bien tu fais la demande dans une autre catégorie que travailleur qualifié? pour répondre à tes questions, quand ça ne s'applique pas à toi , tu écris S/O ou rien. de toute façon, au début du formulaire, tu coches 'célibataire', donc ils savent que tu n'es pas marié ou conjoint de fait. Modifié 26 mai 2015 par Automne Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 mai 2015 Habitués Posté(e) 26 mai 2015 Les formulaires en octobre pourraient même être seulement électroniques... Citer
Messages recommandés