Habitués cécé Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Salut, question anodine et sûrement pas exceptionnelle mais quelqu'un sait-il si on obtient la RP plus rapidement en ayant eu le CSQ via le PEQ. On vient d'avoir 1 an sur le territoire avec en même temps 1 an de job à plein temps, employé qualifié. on a envoyé notre demande de CSQ via le PEQ la semaine passée, si tout va bien on aura notre CSQ dans 3 semaines environ. Mais je me doute que pour la RP c'est pas aussi simple... Notre PTT se termine en mars 2017 alors je croise les doigts que ce soit suffisant. car on a plus rien en France, maison vendue et tout et tout. Merci à ceux qui ont vécu ça et ceux qui le vivent aussi en ce moment de vos conseils et réponses. cécé Citer
Habitués melina44 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour. Les délais ne sont pas plus rapide. J'ai eu ma rp en 1 an suite au PEQ. Le dossier a été traité à Ottawa. Citer
Habitués cécé Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour. Les délais ne sont pas plus rapide. J'ai eu ma rp en 1 an suite au PEQ. Le dossier a été traité à Ottawa. Merci Mélina, est-ce que la demande de RP depuis le Canada est la même que depuis la France ? cécé Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour. Les délais ne sont pas plus rapide. J'ai eu ma rp en 1 an suite au PEQ. Le dossier a été traité à Ottawa. Merci Mélina, est-ce que la demande de RP depuis le Canada est la même que depuis la France ? cécé C'est exactement le meme dossier. Citer
Messages recommandés