nelson.joyce2801 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 bonjour étant en plein prépatatif pour le départ en date du 30 Août 2015 je voulais savoir par rapport à un article a emmener avec moi voilà je voulais savoir s'il est possible d'emmener avec moi mais en bagage de soute mes couteaux de chasse Citer
Habitués samsara Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 J'imagine qu'ils sont grands ces couteaux, j'ai de gros doutes même si c'est en soute, mais bon moi quand je ne sais pas ce qui est autorisé en soute, j'appelle soit la compagnie aérienne soit carrément l'aéroport. Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 bonjour étant en plein prépatatif pour le départ en date du 30 Août 2015je voulais savoir par rapport à un article a emmener avec moi voilà je voulais savoir s'il est possible d'emmener avec moi mais en bagage de soute mes couteaux de chasseSalut, tu devrais vérifier si tu as le droit d'entrer au Canada des couteau de chasse!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 bonjour étant en plein prépatatif pour le départ en date du 30 Août 2015 je voulais savoir par rapport à un article a emmener avec moi voilà je voulais savoir s'il est possible d'emmener avec moi mais en bagage de soute mes couteaux de chasse Réponse ici : http://www.acsta.gc.ca/puisjeemporter Citer
Invité jo19963 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Pourquoi pas... Modifié 20 mai 2015 par jo19963 Citer
Messages recommandés