Ivo Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, je me trouve au Québec et j'ai reçu une offre d'emploi que j'aimerais accepter - quelle est la démarche à suivre,svp? Je ne trouve nulle part ce cas sur les sites officiels...suis un peu perdu... Merci d'avance ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, je me trouve au Québec et j'ai reçu une offre d'emploi que j'aimerais accepter - quelle est la démarche à suivre,svp? Je ne trouve nulle part ce cas sur les sites officiels...suis un peu perdu... Merci d'avance ! Vous, à part recevoir la lettre d'embauche qu'il doit vous faire, et rentrer chez vous, rien... Maintenant, c'est à l'employeur à faire toutes les démarches et à payer ses 1000 $ de frais ( est-il au courant au moins, de ce que coûte un travailleur étranger?) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-temporaire.html Comme cela peut prendre un certain temps, il ne vous reste qu'à rentrer chez vous et attendre patiemment la suite des événements. Citer
Ivo Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Posté(e) 14 mai 2015 Merci, cela devient un peu plus clair...en avant pour les formulaires... Citer
Messages recommandés