Habitués dentan Posté(e) 29 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2015 Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil.htmlBonjour, voila je ne sais pas quoi mettre dans la question n°4 demande de certificat de sélection, je suis célibataire et je compte faire les démarches toute seule donc normalement je dois mentionner tout les membres de ma famille, père, mère, sœurs et freres. MerciSalut, désolé mais le nouveau formulaire n'est pas encore sorti! Il semblerait qu'il le sera au début octobre, donc il faut surveiller le site du MIDI régulièrement!Bonsoir, svp je ne comprend rien ça veux dire quoi : Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. ou bien c'est tout le monde qui est concerné par cette nouvelle procédure en ligne. J'ai un niveau intermédiaire avancée donc je dois attendre le mois d'octobre pour envoyé mon dossier? MERCIAh pourquoi tu n'as pas dit que tu faisais une demande comme investisseur ou entrepreneur? Ce que tu viens de citer ne concerenent que ces types de demande et non pas les travailleurs qualifiés!Oula !!! Elle a dis çanon je compte déposer une demande en tant que travailleur qualifié. mais ou est ce qu'ils ont citer que ça ne concerne que les investisseurs et entrepreneurs? MerciSalut, à quoi penses-tu que serve les astérisques dans un texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tila16 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil.html Bonjour, voila je ne sais pas quoi mettre dans la question n°4 demande de certificat de sélection, je suis célibataire et je compte faire les démarches toute seule donc normalement je dois mentionner tout les membres de ma famille, père, mère, sœurs et freres. Merci Salut, désolé mais le nouveau formulaire n'est pas encore sorti! Il semblerait qu'il le sera au début octobre, donc il faut surveiller le site du MIDI régulièrement! Bonsoir, svp je ne comprend rien ça veux dire quoi : Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. ou bien c'est tout le monde qui est concerné par cette nouvelle procédure en ligne. J'ai un niveau intermédiaire avancée donc je dois attendre le mois d'octobre pour envoyé mon dossier? MERCI Ah pourquoi tu n'as pas dit que tu faisais une demande comme investisseur ou entrepreneur? Ce que tu viens de citer ne concerenent que ces types de demande et non pas les travailleurs qualifiés! Oula !!! Elle a dis ça non je compte déposer une demande en tant que travailleur qualifié. mais ou est ce qu'ils ont citer que ça ne concerne que les investisseurs et entrepreneurs? Merci Salut, à quoi penses-tu que serve les astérisques dans un texte? AHHHHHHHHHH ça y'est j'ai compris merci, que je suis nulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2015 Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2015/nouvel-outil.htmlBonjour, voila je ne sais pas quoi mettre dans la question n°4 demande de certificat de sélection, je suis célibataire et je compte faire les démarches toute seule donc normalement je dois mentionner tout les membres de ma famille, père, mère, sœurs et freres. MerciSalut, désolé mais le nouveau formulaire n'est pas encore sorti! Il semblerait qu'il le sera au début octobre, donc il faut surveiller le site du MIDI régulièrement!Bonsoir, svp je ne comprend rien ça veux dire quoi : Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016. ou bien c'est tout le monde qui est concerné par cette nouvelle procédure en ligne. J'ai un niveau intermédiaire avancée donc je dois attendre le mois d'octobre pour envoyé mon dossier? MERCIAh pourquoi tu n'as pas dit que tu faisais une demande comme investisseur ou entrepreneur? Ce que tu viens de citer ne concerenent que ces types de demande et non pas les travailleurs qualifiés!Oula !!! Elle a dis çanon je compte déposer une demande en tant que travailleur qualifié. mais ou est ce qu'ils ont citer que ça ne concerne que les investisseurs et entrepreneurs? MerciSalut, à quoi penses-tu que serve les astérisques dans un texte?AHHHHHHHHHH ça y'est j'ai compris merci, que je suis nulleNon tu n'es pas nul!!! Tu as fait tout simplement ce que l'on fait tous: Voir (comprendre) ce que l'on veut bien voir (comprendre). Parfois, je fais la même chose avec mon compte de banque et cela ne fonctionne pas, la réalité me rattrape plus vite que l'éclair MDRRRR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tila16 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Ok donc je vais attendre le mois d'octobre et puis il me reste le test de langue (l'épreuve expression orale) que je dois passer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 30 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 30 mai 2015 Ok donc je vais attendre le mois d'octobre et puis il me reste le test de langue (l'épreuve expression orale) que je dois passer. MerciTu devrais surveiller le site du MIDI car cela pourrait être avant le mois d'octobre! Car il est dit : D'ici le mois d'octobre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tila16 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Ok donc je vais attendre le mois d'octobre et puis il me reste le test de langue (l'épreuve expression orale) que je dois passer. Merci Tu devrais surveiller le site du MIDI car cela pourrait être avant le mois d'octobre! Car il est dit : D'ici le mois d'octobre! Ok merci. Je voulais savoir si le test d'anglais est vraiment obligatoire, car je ne compte pas le passer j'ai un niveau très faible donc je préfère ne pas prendre le risque. Je vais juste présenter mon tcf (niveau B2) mais j'ai pas encore passer l''épreuve expression orale. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés