Habitués unixman1977 Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour les amis, En remplissant le formulaire « Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés », j’ai une doute sur comment je peux remplir la case de métier, est ce que met : ingénieur en informatique, ou juste mettre ingénieur comme mentionné déjà dans la liste des métiers qui se trouve dans la 2eme page de ce formulaire. Merci d’avance J Citer
Habitués KAYI Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Le domaine de l'informatique n'est pas réglementé au Québec. Pas besoin de le signer pour ceux qui ont obtenu un diplôme ou exerce dans ce domaine. Merci. Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Malheuresement on me l'a demandé pour la MAJ Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Malheuresement on me l'a demandé pour la MAJ C'est normal parce qu'elle n'est pas reglementée au Quebec l'informatique. Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2015 J'ai pas le choix, je doit le remplir et l'envoyer . mon soucis c que je sais pas quoi mettre est ce ingénieur en informatique ou seulement ingénieur ? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Indiquer ''ingénieur'' est suffisant. unixman1977 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mai 2015 Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Ingénieur ou ingénieur et puis tu ajoutes ta spécialité = c'est du pareil au même. Faut juste remplir ce document et le mettre avec le reste des documents demandés vu que ton domaine est réglementé. Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2015 Merci à vous tous de m'avoir répondu Citer
Messages recommandés