Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme je vous l'ai déjà expliqué . Dirigez vous vers le bureau de cnas ( assurance ) de votre commune et demandez leur une affiliation, toute simple , et n'oubliez pas

De la traduire , vous n'avez pas besoin d historique , puisque vous n'avez pas changé de boulot

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

• 1 month later...
Posté(e)

salut tout le monde

je cherche un model de lettre expliquant l'impossibilité de délivré le relevé d'historique de cotisation en Algérie , merci beaucoup

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir ou bonjour Immounir

Si cela ne s'avère pas gênant, écris toi-même une lettre en y inscrivant les raisons possibles d'indisponibilité (non disponibles) et tu la publies sur ce site et on t'enverra collectivement, chacun une retouche, une élaboration bien solide et assise sur des fondements logiques. Si jamais ça te tente, je serai heureux de te rectifier les problèmes de langues, les tournures et certes j'y ajouterai d'autres arguments plus pratiquement raisonnables. Je suis à ta disposition.

Mes excuses en cas de telle ou telle mauvaise interprétation pour mon message.

Modifié par Boussarou
  • Habitués
Posté(e)

Je reviens aux nouvelles.

Dans un premier temps la CNAS m'a délivré l'affiliation de septembre 2007 à nos jours alors que j'ai commencé à travailler en 2005 vers octobre. Donc une perte de presque deux ans.

Mais on m'a orientée vers l'académie qui m'a délivré l'état de services et j'ai pu l'avoir avec la date de janvier 2006, alors retour à la CNAS et ils ont modifié dans leur système, j'ai eu l'affiliation de janvier 2006, pour octobre, novembre, décembre 2005 rien n'a été mentionné car à l'académie ils prennent en considération la date de stagiairisation.

Bref, j'ai pu au mois récupérer un an et demi sur les deux ans qui manquaient au départ sur l'affiliation.

Pour la lettre justificative, je l'ai rédigée seule et envoyée avec ma Maj.

Bon courage à tous.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je cherche la lettre du DG de la CNAS ou il stipule qe l'historique et non dé livrable

merci

la lettre de l'historique CNAS peut être délivré, il suffi juste de déposer une lettre écrite par l’employeur en demandant votre expériences professionnelles (affiliations)