Souvey Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Mon diplôme est équivalent au DEC techniques comptables du Québec. A qu'elle ordre ou association je dois m'adresser ? S'il en existe pour mon cas. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant mon niveau d'étude. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 avril 2015 Habitués Posté(e) 26 avril 2015 Il n'y a pas d'ordres pour les techniciens comptables. Citer
Souvey Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 Concrètement que dois je faire pour m'integrer professionnellement au Québec ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 avril 2015 Habitués Posté(e) 26 avril 2015 Concrètement que dois je faire pour m'integrer professionnellement au Québec ?Communiquer avec l'Ordre des comptables! Citer
Souvey Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Posté(e) 26 avril 2015 Mais bencoudonc m'a fait savoir que mon métier n'est pas régie par aucun ordre Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Concrètement que dois je faire pour m'integrer professionnellement au Québec ? Certainement suivre une formation d'appoint car il y a plein de détails que vous ne connaissez pas - systèmes de paie, fiscalité, etc. Concrètement que dois je faire pour m'integrer professionnellement au Québec ? Communiquer avec l'Ordre des comptables! Il est technicien, pas comptable. Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Concrètement que dois je faire pour m'integrer professionnellement au Québec ?Certainement suivre une formation d'appoint car il y a plein de détails que vous ne connaissez pas - systèmes de paie, fiscalité, etc. Concrètement que dois je faire pour m'integrer professionnellement au Québec ?Communiquer avec l'Ordre des comptables!Il est technicien, pas comptable.J'ai fait l'erreur de lire que son titre sans lire les réponses précédentes! Je n'aurais pas recommandé à un technicien comptable de communiquer avec l'Ordre! Modifié 27 avril 2015 par dentan Citer
Messages recommandés