florentverjus Posté(e) 26 avril 2015 Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour à tous mon conjoint vient d'obtenir un poste de professeur d'université à montreal. il est dans les demarches pour obtenir son CAQ et ensuite il pourra obtenir son permis de travail directement à l'aeroport. Nous sommes conjoint de fait. Je suis infirmier . Pourrais je demander un permis de travail ouvert directement a l'aeroport quand lui recuperera son permis de travail.?? En sachant que j'ai déjà travaillé il y a quelques années au canada en PTT 2 ans , j'avais reussi a l'époque mon examen de l'ordre , j'ai déja contacté l'ordre il faut juste que je paye ma cotisation en prouvant que j'ai travaillé ces dernières années. Pas besoin de refaire le stage. Faut il que je fasse de nouveau une visite médicale ? mais si je demande mon permis ouvert à l'aeroport il faut surement que je rencontre un médecin avant avec une attestation ?? Merci pour votre aide Florent Citer
Habitués intensa Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Un PTO est toujours annexé à un PTT, il fallait faire la demande de PTO en même temps que celle de PTT. Ils ne vont pas te donner un PTO à l'aéroport si aucun dossier n'a été fait. Pour la visite médicale, tu reçois la convocation au cours du processus quand tu as indiqué dans le PTO que tu étais profession médicale. Citer
Messages recommandés