Aller au contenu

2ieme parrainage


babmaure

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens auprès de vous solliciter vos conseils.Mon probleme est que mon premier dossier de parrainage a été refus j'ai épuisé mes recours a cause j'avais pas déclaré ma femme et ma fille .Maintenant que je suis devenu citoyen Canadien je veux relancer une deuxième demande de parrainage. Je souligne que ds mon dossier de citoyenneté cette fois ci j'ai pas commis

erreur de ma vie g declarer ma femme et ma fille.Ma question est ce que g une deuxieme chance d'être accepté après ma citoyenneté. S'il ya des personnes qui ont été ds le mm cas que moi merci de m'aider. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est parce que la loi est claire la dessus.. si vous avez pas déclaré votre famille ( heuu pourquoi??) lors de de votre demande d'immigration ( et non pas de citoyenneté..), jamais ils pourront être parrainé. devenir citoyen ne change rien. parce que n'avoir rien dit, c'est une fausse déclaration et c'est grave.

Important

Vous devez inscrire tous les membres de votre famille dans votre demande de résidence permanente, qu’ils vous accompagnent ou non au Canada. Vous devez aussi fournir des renseignements sur les membres de votre famille dont vous ignorez l’endroit où ils se trouvent (y compris les personnes disparues ou présumées décédées). Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas parrainer ultérieurement les membres de votre famille qui ne sont pas inscrits dans votre demande.

(cette règle était bien écrite dans le guide d'immigration)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mis à part que c'est très bizarre que vous n'ayez pas déclaré votre famille au moment d'une demande de CSQ-RP, je ne vois pas quelle solution vous proposer, surtout qu'ils sont très strictes à ce sujet, la preuve, à chaque fois qu'ils communiquent avec vous pour une mise à jour de dossier ou autre, ils demandent d'ajouter un conjoint-enfant..s'il y'a lieu !!!

Le fait qu'ils aient refusé tous vos recours n'est pas bon signe, pour une énième demande de parrainage.

Pensez à l'éventualité que votre femme fasse sa propre demande de CSQ-RP, si toutes les portes sont fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement