Habitués k314ten Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 'lut,Ma question est a priori simple. Je suis fumeur de "cigarettes :-)".Cependant, je me stresse la life, car je me demande si cela risque de me porter préjudice sur la radio pulmonaire !=> Que pensez-vous chers forumistes ?=> Est-ce qu'il y'a des fumeurs(euses) qui ont obtenu le super visa ?Ceci dit, je fais beaucoup d'effort pour diminuer et arrêter bientôt, mais bon, je pense que le médecin s'en fiche un peu..r'ci beaucoup pour vos réponses !Bye,A+k314ten Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 je ne fume pas mais je suis sûre à 100% que ce ne sont pas seulement les non-fumeurs qui obtiennent le visa. Bien sûr, il faut voir l'état de tes poumons mais à priori je dirais que pas de pbLizzie Citer
Habitués Elie Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 bonjour,Arrêtes de fumer.Bon sérieusement, à moins que ton cas soit critique ca devrait aller.Elie Citer
Habitués Foxy Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Rassures toi, ca fait 15 ans que je fume et ma radio s'est passée nickel Et le visa est là. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 ça me stresse la life, 'cause I fume !!!Yes, but do you smoke? Citer
Habitués suomi Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 y a pas de problème 0n fume tous les deux et on a des parfaits d'après le radiologue et on a nos visas donc ne stresse pas trop Citer
Habitués k314ten Posté(e) 3 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2004 merci pour votre soutien... c'est sympa !je vais néanmoins arrêter de fumer... dur d'arrêter de fumer quand on habite et travaille à Paris centre... mais, je vais me battre avec moi-même ! Citer
Invité Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Ne t'inquiete pas! Les radios des poumons sont effectuees pour verifier que tu n'es pas porteur de la tuberculose, et non pas pour verifier si tu fumes! Aux USA, j'ai aussi fait cette radio pour les services d'immigration. En general, une radio des poumons n'est necessaire que si ton resultat du test sur la peau est positif: c'est frequent, surtout si tu as ete vaccine contre la tuberculose dans ton enfance ou si tu as ete en contact avec la bacterie responsable de la tuberculose (parfois sans le savoir): tu a dans ce cas ce qu'on appelle une tuberculose "latente". Ton systeme immunitaire a combattu l'infection qui ne s'est donc pas repandue dans le corps et n'a pas atteint les voies respiratoires/pulmonaires. Une personne qui a une tuberculose dite "latente" ne peut pas transmettre la bacterie aux autres: cette personne n'est pas contagieuse. En revanche, si une radio des poumons revele la presence d'une infection avec la bacterie, la personne est contagieuse et doit se faire traiter avec un regiment de puissants antibiotiques.Voila, j'espere avoir repondu a ta question Cheers, Citer
Habitués hippo Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 exact, c'est pour détecter la tuberculose !!mais tu peux arrêter de fumer ça fera sans doute pas de mal à tes poumons et à ton portefeuille !!!! Citer
Bouh Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 exact, c'est pour détecter la tuberculose !!mais tu peux arrêter de fumer ça fera sans doute pas de mal à tes poumons et à ton portefeuille !!!! Et en plus, les filtres qu'on jette partout par terre... ça pollue !!! Désolée Hippo, j'ai pas pu m'en empêcher... ça me stresse la life, 'cause I fume !!!Mais qui a dit que les français étaient nuls en anglais ??? Non. Je te rassure aussi. Je fumais beaucoup avant (j'ai beaucoup réduit ces derniers temps) et ma radio est passée sans problème.A+ Citer
Habitués k314ten Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2004 ... ça va ! stop your sarcastic remark, I'll stop smoking! je sais, malheureusement, je fais encore partie des gens qui n'ont rien compris ! mais bon, je suis tombé dans le piège il y'a genre 10 ans : La cigarette ! mais un jour bientôt, je gagnerai... // Alors, qui a dit que les français étaient nuls en anglais ??? hein ?a+zino Citer
Bouh Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 // Alors, qui a dit que les français étaient nuls en anglais ??? hein ? Joke !! Joke !!Cool... Citer
Habitués k314ten Posté(e) 4 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2004 bein ouiii cool !!! je suis super cool, et j'ai compris que c'était a joke... bien sûr... je vois que tu as fait Saint Jacques de Compostelle !!! quelle chance!es-tu passée par la très jolie ville qui est Conques ? Citer
Messages recommandés