Aller au contenu

Radio des poumons !


k314ten

Messages recommandés

  • Habitués

'lut,

Ma question est a priori simple. Je suis fumeur de "cigarettes :-)".

Cependant, je me stresse la life, car je me demande si cela risque de me porter préjudice sur la radio pulmonaire !

=> Que pensez-vous chers forumistes ?

=> Est-ce qu'il y'a des fumeurs(euses) qui ont obtenu le super visa ?

Ceci dit, je fais beaucoup d'effort pour diminuer et arrêter bientôt, mais bon, je pense que le médecin s'en fiche un peu..

r'ci beaucoup pour vos réponses !

Bye,

A+

k314ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne fume pas mais je suis sûre à 100% que ce ne sont pas seulement les non-fumeurs qui obtiennent le visa. Bien sûr, il faut voir l'état de tes poumons mais à priori je dirais que pas de pb

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

Arrêtes de fumer.

Bon sérieusement, à moins que ton cas soit critique ca devrait aller.

Elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures toi, ca fait 15 ans que je fume et ma radio s'est passée nickel wink.gif

Et le visa est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me stresse la life, 'cause I fume !!!

Yes, but do you smoke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a pas de problème 0n fume tous les deux et on a des parfaits d'après le radiologue et on a nos visas donc ne stresse pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre soutien... c'est sympa !

je vais néanmoins arrêter de fumer... dur d'arrêter de fumer quand on habite et travaille à Paris centre... mais, je vais me battre avec moi-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas! Les radios des poumons sont effectuees pour verifier que tu n'es pas porteur de la tuberculose, et non pas pour verifier si tu fumes!

Aux USA, j'ai aussi fait cette radio pour les services d'immigration. En general, une radio des poumons n'est necessaire que si ton resultat du test sur la peau est positif: c'est frequent, surtout si tu as ete vaccine contre la tuberculose dans ton enfance ou si tu as ete en contact avec la bacterie responsable de la tuberculose (parfois sans le savoir): tu a dans ce cas ce qu'on appelle une tuberculose "latente". Ton systeme immunitaire a combattu l'infection qui ne s'est donc pas repandue dans le corps et n'a pas atteint les voies respiratoires/pulmonaires. Une personne qui a une tuberculose dite "latente" ne peut pas transmettre la bacterie aux autres: cette personne n'est pas contagieuse.

En revanche, si une radio des poumons revele la presence d'une infection avec la bacterie, la personne est contagieuse et doit se faire traiter avec un regiment de puissants antibiotiques.

Voila, j'espere avoir repondu a ta question huh.gif

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exact, c'est pour détecter la tuberculose !!

mais tu peux arrêter de fumer ça fera sans doute pas de mal à tes poumons et à ton portefeuille !!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est pour détecter la tuberculose !!

mais tu peux arrêter de fumer ça fera sans doute pas de mal à tes poumons et à ton portefeuille !!!!

Et en plus, les filtres qu'on jette partout par terre... ça pollue !!! laugh.giflaugh.gif

Désolée Hippo, j'ai pas pu m'en empêcher... wink.gif

ça me stresse la life, 'cause I fume !!!

Mais qui a dit que les français étaient nuls en anglais ??? huh.giftongue.giflaugh.gif

Non. Je te rassure aussi. Je fumais beaucoup avant (j'ai beaucoup réduit ces derniers temps) et ma radio est passée sans problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... ça va ! stop your sarcastic remark, I'll stop smoking! dry.gif

je sais, malheureusement, je fais encore partie des gens qui n'ont rien compris ! mais bon, je suis tombé dans le piège il y'a genre 10 ans : La cigarette ! sad.gif

mais un jour bientôt, je gagnerai... tongue.gif

// Alors, qui a dit que les français étaient nuls en anglais ??? huh.gif hein mad.gif ?

a+

zino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

// Alors, qui a dit que les français étaient nuls en anglais ???  huh.gif  hein  mad.gif  ?

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Joke !! Joke !!

Cool... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bein ouiii cool !!! je suis super cool, et j'ai compris que c'était a joke... bien sûr... laugh.gifwink.gif

je vois que tu as fait Saint Jacques de Compostelle !!! tongue.gif quelle chance!

es-tu passée par la très jolie ville qui est Conques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement