Aller au contenu

Travailleur qualifie 2015-2016 periode d'envoi des documents


Messages recommandés

Salut a tous !

Je m'appelle Charry Nsasi, je suis entrin d'elaborer un project d'immigration dans la categorie travailleur qualifie, tous mes documents sont reunis, je voudrais savoir si je dois deja envoye les documents ou attendre, sur le site officiel http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/ , il est dit la periode d'envoi n'est pas encore precisee.

Merci bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, tu dois attendre que l'envoi soit annoncé dans le site du MIDI! Autrement il va t'être retourné (et dans combien de temps? Et si il se perd?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dentan,

Merci pour ton assistance, devrais je alors attendre que les envois soient annonces pour que je paye les frais de traitement de mon dossier et y joindre la facture ou je peux deja le faire maintenant?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je pense comprendre, tu passes par le programme du fédéral?

Correction j'ai cliqué sur ton lien! Non tu parles bien du programme de la province de Québec. On ne sait même pas si les frais seront les mêmes!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous !

Je m'appelle Charry Nsasi, je suis entrin d'elaborer un project d'immigration dans la categorie travailleur qualifie, tous mes documents sont reunis, je voudrais savoir si je dois deja envoye les documents ou attendre, sur le site officiel http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/ , il est dit la periode d'envoi n'est pas encore precisee.

Merci bien cordialement

Tu as toi meme la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je reviens encore a vous. Voici ce qu'il est dit dans le site officiel du MIDI :

<< Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n’est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n’importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016.>>

Le Test d'evaluation du francais que j'ai presente me donne un score de 75%, est ce le niveau intermédiaire avancé ?

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Désolé tu devrais reire car ce que tu cites n'est que pour les investisseurs et les entrepreneurs (il y a 1 astérisque).

Tandis que pour les travaileurs quaifiées il y a 2 astérisques, donc cela réfère à un autre paragraphe que celui que tu as cité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que vous voulez dire que ceux qui ont leurs test de français peuvent envoyer malgré que le quota n'est pas encore ouvert pour les travailleurs qualifiés ?

Le texte est issu de cette page : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html et il ne concerne que les programmes Investisseurs ou Entrepreneurs

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement