Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Il ya quelques semaines , j'ai passé l'audience pour le dossier de mon epoux , et depuis lors jattends avec impatience la reponse. Y'a t-il des personnes dans la meme situation que moi? Parlons en ? SVP ...Quelles sont les etapes suivantes apres l'acceptation

Merci!

Demande envoyée: Janv 2009

CSQ: Juillet 2009

Entrevue refusée: Fevrier 2011

Marl Refusée : Sept 2013

Appel : Fevrier 2015

Acceptation Appel: ???????

Re-Visite Medicale: ????

Visa: ???????

Arrivee au Canada: ????

• Habitués
Posté(e)

bonjour,moi il ya une semaine j'ai été refusé aprés mon entrevu,maintenant mon épouse a décidé d'aller au MARL,puisque vous avait de l'expérience au MARL peut étre que vous pouvait m’orienter et me donner des conseils sur,est ce que c'est une bonne idée le MARL?,combien de temps sa prend?,me faut-il un avocat?merci et bonne chance a vous.

Posté(e)

Concernant le MARL, selon les statistiques , 80% sont des echecs...Je n'essaie pas de te faire peur mais c'est qui en ait ..c'est un fait .

Si votre epouse decide d'y aller , reunisser beaucoup de preuves, (photos, voyages, communication , lettres , email )car vous avez 1h pour vous defendre et essayer de casser leur decision.

Au MARL, le partenaire qui est l'autre coté de l'Atlantique ne sera pas appelé au telephone.

Avez vous un avocat?

• Habitués
Posté(e)

non mon épouse pour l'instant décide de ne pas voir un avocat,elle décide de se battre toute seule,mais on a pas encore envoyer le formulaire d'avis d'appel au MARL donc elle peu changer d’avis,par expérience vous me conseiller un avocat??? si c'est elle qui tien l'affaire pourquoi elle ne sera pas appeler au tél par le MARL???merci

Posté(e)

Moi par experience pour le MARL , ou pour tout autre dossier d'immigration de parrainnage d'epoux ou epouse, je conseille aux gens de prendre un avocat. C'est vrai que l'avocat ne connait pas notre histoire , mais il aide dans la constitution et les conseils , qu'est ce qu'il faut faire ou pas faire .

Il peut aussi eviter des erreurs banales qu'on y pense pas.

J'ai assisté a des audiences a Montreal , et tous ceux qui sont passes sans avocat , ont eu bcp de misere a etre accepter

• Habitués
Posté(e)

oui mais si on prend pas un avocat au début pour aller au MARL,on a tu de chance de gagner sans l'avocat??et si on gagne pas au MARL donc sa part en audience,a partir de la on peu tu avoir un avocat une foi rendu a l’audience?? je prend v os conseil au sérieux!merci

• Habitués
Posté(e)

Salut, si tu prends un avocat seulement pour ''l'audience'', il va dire quoi et comment si il n'a pas préparé le dossier?

• Habitués
Posté(e)

oui je comprend,c'est vrais il n'auras pas le temps de connaitre notre histoire,ma femme va envoyer la lettre dans 3 jours environ,a ton avis on auras une datte pour quand pour passer au MARL??et si on perd au MARL sa prend combien de temps entre le MARL et l’audience ?? j'ai vu tes statistique sa l'aire que sa prend bcp de temps,merci,pour ta question toi,j'ai vu un commentaire d'une femme que sa à pris 4 mois aprés l’audience pour que son marie aile son visa,mais j'essayerai de te renseigner de mon coté!.

• Habitués
Posté(e)

ok,merci infiniment,je souhaite que sa fasse vite pour vous!.

Posté(e)

Oui Tu sais en matiere de immigration avec le canada, chaque cas est different. Et chacun a sa chance. Tout ce que Je peux vous conseiller encore , c ' denvoyer votre dossier , vous avez mm jusqua 1mois avant votre date de Marl dapporter des preuves.

Prouvez leur que votre Union est vraie et authentique. Soyez franc , sincere et conmaitre la vie quotidienne de chacun, la famille les amis

• Habitués
Posté(e)

bonjour!oui moi et ma femme on a une belle relation,surtout on est tout le temps broncher sur Skype toute la nuit et jour quand on travaille pas,on connait parfaitement la vie de l'autre,surtout que nous les raisons du refus sont comme quoi on a pas la méme culture et milieu social différent,l'agente na pas mentionner comme quoi notre relation n'est pas authentique,mais comme vous avez dit la chance conte aussi,oui on à plains de preuves a faire valoir,merci Madea.

Posté(e)

Moi pour ma part, si Elle na pas mentionné le fait ke la relation nest pas authentique, c'est Deja bon..c discutable et vs pouvez prouver que la situation sociale Ou financiere Ou autre nes que fait moins important. Vous Allez gagner votre audience , Allez y !! Reunisser vos preuves!!

• Habitués
Posté(e)

Moi pour ma part, si Elle na pas mentionné le fait ke la relation nest pas authentique, c'est Deja bon..c discutable et vs pouvez prouver que la situation sociale Ou financiere Ou autre nes que fait moins important. Vous Allez gagner votre audience , Allez y !! Reunisser vos preuves!!

oui madea c'est pour cela qu'on à choisi d'aller au MARL vu qu'on a une grande chance de gagner,c'est tout se que je souhaite.merci madea.