Habitués kader14 Posté(e) 3 avril 2015 Habitués Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour tout le monde voila j'ai des questions a propos d'une demande de visa visiteur pour ma mère et mon épouse. J'ai remplis les formulaires et les envoyés avec des copies de mes fiches de paie et attestation de travail lettre d'invitation ainsi que ma carte de résident . mais malheureusement j'ai perdu mon travail hier . est ce que l'ambassade du canada va délivrer des visas pour ma mere et mon épouse ? sachant que mon épouse est sans emplois et elle a passé la visite médicale ,on voulais commencer le parrainage . 2- quel est le délais d'attente pour le visas ? J'attends vos réponses ,merci pour vos commentaires . Citer
Habitués kader14 Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2015 c'est vraiment urgent , y a t il quelqu'un qui a une idée ? Citer
kiomoyonjet Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 slt si un visa touristique en papier delai entre 15 jours et 20 jrs si tu choisi la voie en ligne par CIC max une semain cher pa apport a dossie papier pres de 7000 Dinars , moi meme 4 jours mais il faut aller au CRDV VFS global pour les fair les empriente aussii Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 juin 2015 Habitués Posté(e) 6 juin 2015 Si tu entres dans le processus de parrainage ça va être difficile qu'on lui accorde un visa de touriste. Car ils pensent que ta femme ne rentrera plus. Essaie quand même de déposer sait on jamais ! Citer
Messages recommandés