Aller au contenu

Rencontre du 16/8 à Rabat


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tt le monde

Juste pour remercier tous les participants à le rencontre du 16.C'était génial.

1/Impatience: la cerise ,c'était bien elle .elle est venue d'Agdir ( plus de 500 km au sud de Rabat) s'il vous plait.Comment te remercier? je ne sais pas.Alors je te dis tout simplement que tu as illuminé notre recontre.Trés sympa,trés posée,d'une culture "verry high",.O'hana,tu auras une pêrle avec toi à Sherbrook.

2/Nina: l'oganisatrice par exellence .merci pour tes efforts,tu as bien dirigé les discutions comme d'habitude.

/3Kabi : c'est qlq'un qui aura trés prochainement son visa,et qui a tenu à faire le déplacement de Casa pour être de la partie.Ta présence était trés utile .Merci beaucoup

4/ 4-You: a déja son visa en poche,et n'a pas hésité à faire plus de 300 km pour nous rejoindre,informer les autres.Que dire? t'es " Khaouar"

5/Zougui: visa en poche lui aussi.Il est venu donc pour les autres.Un garçon avec beaucoup de carractère, dirrecte,et serviable.Merci à toi.

6/B_Away: lui aussi a fait le déplacement de Tanger ( 280 km au nord de Rabat).Sympatique garçon .Merci et la prochaine

7/ Loy25:elle a trversé la rivière Bouregreg à la nage car les petites barques étaient en grève tongue.giftongue.gif ,merci loy,et la prochaine fois ne prends pas autant de risque.

8/ Madjer: c'est un Algérien résidant au Maroc,et qui a pris l'initiative de se rendre au rendez vous ( en fait ,c'est un futur forumiste à qui j'ai donné le pseudo.Madjer ,célèbre joueur Algérien de Foot ball).Merci à toi,c'est la preuve concrête que nos renconttres sont ouvertes à toutes et à tous.Merci Madjer.

9/ Incognito comme l'a baptisé Kotik.Gentille fille dont la présence était aussi umportante.Merci.

10/ Abouzyad: il nous a posé un Lapin à la derniére minute tongue.giftongue.gif ,et dire que les autres le croyaient plus sérieurx que ça.Il est radié de la liste biggrin.gif

11/ Kotik: il était dans la pensée de tout le monde.il fait toujours l'unanimité .

Avis aux mecs: toutes les filles sont des belles Nana ( et je suis sérieux pour une fois),Impatience ,Nina,Loy 25 et Incognito.Le problème c'est que non seulement elles sont cannon,mais elles ont toutes un Bac + 10.C'est dire que la tache est vraimment dure.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad, j'attendais le message de puis hier pour confirmer les dires de 4you tongue.giftongue.gif

Je suis content que la rencontre eut lieu et chez toi en plus rolleyes.gif , ceci dit j'attends toujours qu'on me fasse livrer ma part des cornes de gazelle et j'espère que loy25 ne les a pas bouffé, je la connais mad.giflaugh.giflaugh.gif , à propos comment elle a fait pour rejoindre Salé après la rencontre ? tongue.gif

concernant B_Ayaw, sais-tu maintenant l'origine de son pseudo ? laugh.gif

Désolé, je vous ai promis une cerise mais mon chat l'a bouffé , Grrrrrrrr donc ça sera pour la prochaine fois wink.gif

Je tiens à saluer chaleureusement Impatience, 4 you et B-Ayaw car ce n'est pas évident de faire tout ce trajet pour vous rejoindre. Enfin, je pense que ça vallait le coup, ah les gourmands ............ wink.gifwink.gif

dis-moi Abouzyad, avec un bac+12 , tu penses que c'est faisable ? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu as tout pour .Seulement ,il se trouve que tu es déjà engagé.Et en plus tu m'a donné une autre occasion pour faire augmenter les prélévements,sinon je vends la mèche à qui de droit. tongue.giftongue.gif .Je te donne 20 secondes pour réléchir,pas une de plus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton chrono est défaillant,c'était 20 s et 18/100.Trop tard.J'ai déja lancé l'affaire,et c'est irréversible tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abouzyad,

Merci de nous partager tes impressions de la rencontre à Rabat : bon, si j'ai bien compris, la cerise sur le gâteau (Impatience pour ne pas la nommer) va devenir la cerise sur le sundae ou plutôt la perle dans son écrin sherbrookois wink.gif

Constater que toute cette rencontre s'est bien passé me donne encore plus hâte d'arriver à celle de Sherbrooke dans deux semaines et j'espère bien être présent à celle de Montréal le 06 septembre !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire de plus??

Abouzyad a bien décrit notre rencontre, et je vous assure qu'elle était SUPERBE wink.gif

Moi, qui était IMPATIENTE de rencontrer Impatience après tant d'e-mails et de coups de fil, je n'ai réalisé qu'à la fin de la soirée que je devais attendre un bon bout de temps pour revoir ma jolie et adorable nadia sad.gif mais t'en fais pas, je te bombarderais d'e-mails et tout le reste en attendant de se revoir..tu me manque déjà, et je trouve injuste de ne pouvoir se voir qu'une petite journée!!

4 you est tjrs fidèl à lui-même, on est conquis par ta gentillesse, ta disponibilté..je crois que tu es l'un des piliers de notre groupe..merçi à toi. à propos, si tu as besoin de discuter, on est là wink.gif

Kabi, une personne de valeurs avec des arguments et un projet d'immigration bien fait..une vraie mine d'information. tu donne l'exemple. bienvenu au groupe..

Zugui, franc et direct et j'adore ça..notre mot clé" espoir/ desespoir". on attend que tu partage un peu et ne fais pas que lire...je t'ai dénoncé tongue.gif

loy, c'est vrai qu'on vient de se voir hier..mais je rejoins abouzyad pour te dire: prends ton temps avant de décider quoique ce soit..on est là pour toi

B-away, je ne t'oublie pas, dés que je fais une photocopie du doc. je te l'envoie sans prob. bienvenu à toi..

Madjer, merçi pour ton initiative, mais là, on a besoin de toi dans le forum..ok!!

ma samira (inconito), t'es indispensable à notre groupe..vivement que tu nous rejoigne smile.gif

Abouzyad, aucun mot ne peut exprimer notre gratitude envers toi et ta petite famille..je suis si fière d'être votre amie.

Kotik, tu était avec nous de pensée et pour les cornes de gazelles, certes loy a tout mangé, mais te la chopera bientôt à Montréal pour lui prendre tous ses gâteaux marocains..

à tous le monde, merçi de s'être déplacé et d'avoir honoré votre confirmation..pour les absents, "shame on you, you lost too much"

suite aux demandes des uns et des autres, je mets vos questions sur le forum dés demain..

à une nouvelle rencontre..

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmm,

je connais tout le monde sauf Zugui, qui est-ce cette étrange créature ?? unsure.gif

A vous lire, vous m'avez vraiment donné l'envie de faire sa connaissance.

Zougui , manifeste-toi !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'y comptes pas trop Kotik.Notre Zougui est trés reservé ,j'ai beau insisté pour qu'il soit un peu plus présent sur le forum,rien à faire.J'espère qu'il va me démentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, je suis tou à fait d'accord tongue.gif

zougui est un mec spécial..adorable certes, mais il n'aime pas trop la pub.

par contre un bon verre de thé à la menthe, ah ça, il ne dira pas non wink.gif

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui , on est bien entre famille,mais il ne faut pas avour la mémoire courte.Tu m'as fais le coup avec Impatience,te rappelles tu? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph34r.gifph34r.gif Hallo! wie geht es euch laugh.giflaugh.giflaugh.gif

ca me fait plaisir des lire ces messages et surtout cel d abouziad. il a fait une description detaillee de tous les membres je t assure au moment ou j aurais mon visa je vais me deplace de l allemagne jusqu a rabat pour vous rendre visite aussi NINA que je la trouve tres adourable je pense qu on sait deja vu a rabt non ahahahahah c est classique ca Nina! je suis dry.gif parce que tu m as pas invite wallah mais c est pas grave cette fois je vais venir sans avoir une invitation les adresses et les tels je vais les prendre chez impatiance bent bladi tongue.gif

eh toi ABOUZIAD je dois prendre la priorite moi impatiance c est bent bladi qu est ce que tu en pense alors?? TU M AS OPUBLIE ou bien je merite pas ???

JE VAIS faire une grande fete ca veut mon marriage la bas rolleyes.gif quebec avec taschinouitte et pas chikhatt hahahahahah et je vais respecter tes exigenaces Abouziad

viel spaß noch ca veut dire amusez vous bien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi mes amis

aalors vous etes tous laugh.gif la et moi je vous cherches partout ahhhhhh ok je comprends laugh.gif

dommage j'ai^prepare une tarte ahhhhh je vous dis pas avec de cerises en plus mais maleheureusement puisque je vous ai tous trouve occuppé ici j'ai tous mange alors je m'excuse kotik pour une 2eme fois mais (ankhelesse hake a quebec promis)alors prepares toi d'avance laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages si gentils. C'est vrai que nous avons rencontré des personnes très differentes mais aussi intéressantes les unes que les autres.

Vivement la prochaine rencontre et vivement Sherbrooke ! O'Hana, prépare le gâteau, je m'occupe de la cerise !! tongue.gif Just Kidding !

Impatience smile.gif

PS: Dommage que je ne puisse etre la le 6 sept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement