Clalexander Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 LE NOUVEAU SYSTÈME INFORMATISÉ D'APPLICATION EN LIGNE On va être informé dans les prochains mois de l’implantation du portail client et du système informatisé pour soumettre les DCSQ en ligne uniquement. Le système ne sera que déclaratoire, ensuite une liste personnalisée de documents sera transmise au client avec son pointage et la correspondance au Québec de son diplôme. Le traitement sera rapide, centralisé et équitable. Citer
Habitués katalonb Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 on aura plus de détails pour le 1er avril ? Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 personnellement je sai pas ou cette avocat tien ses information jai ma soeur qui travaille sur le projet de la mise en ligne du DCSQ et elle ma clairement expliquer qu'il sera opérationnel le 31 aout prochain Citer
Clalexander Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Posté(e) 26 mars 2015 on aura plus de détails pour le 1er avril ? Au regard de ce que je lis je ne crois... personnellement je sai pas ou cette avocat tien ses information jai ma soeur qui travaille sur le projet de la mise en ligne du DCSQ et elle ma clairement expliquer qu'il sera opérationnel le 31 aout prochain Je pense que ta soeur t'a donné une bonne infos car elle converge avec celle de l'avocate... Citer
fcc Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 @SK BetFov Est ce que votre Soeur peut nous preciser une info : est ce que les candidats qui ont un dossier prioritaire selon la Liste de formation 2015 seront traité en prio ou non ; merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 @SK BetFovEst ce que votre Soeur peut nous preciser une info :est ce que les candidats qui ont un dossier prioritaire selon la Liste de formation 2015 seront traité en prio ou non ; merci d'avanceNon. Encore une fois, le principe de "dossier prioritaire" n'existe plus. La liste des domaines de formation 2015 attribue des points selon les métiers en demande au Québec. Cela ne veut pas dire que les personnes qui ont le plus de points arriveront plus vite ici, mais tout simplement qu'elles auront plus de chances de voir leur dossier aboutir. Malheureusement, ça varie entre 2 et 6 ans selon les pays d'origine pour obtenir le fameux sésame.. Citer
fcc Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 @SK BetFov Est ce que votre Soeur peut nous preciser une info : est ce que les candidats qui ont un dossier prioritaire selon la Liste de formation 2015 seront traité en prio ou non ; merci d'avance Non. Encore une fois, le principe de "dossier prioritaire" n'existe plus. La liste des domaines de formation 2015 attribue des points selon les métiers en demande au Québec. Cela ne veut pas dire que les personnes qui ont le plus de points arriveront plus vite ici, mais tout simplement qu'elles auront plus de chances de voir leur dossier aboutir. Malheureusement, ça varie entre 2 et 6 ans selon les pays d'origine pour obtenir le fameux sésame.. Le Ministère traite en priorité les demandes d’immigration des candidats travailleurs qualifiés qui détiennent un diplôme selon le pointage associé au domaine de formation dans la Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko). Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 @SK BetFov Est ce que votre Soeur peut nous preciser une info : est ce que les candidats qui ont un dossier prioritaire selon la Liste de formation 2015 seront traité en prio ou non ; merci d'avance Non. Encore une fois, le principe de "dossier prioritaire" n'existe plus. La liste des domaines de formation 2015 attribue des points selon les métiers en demande au Québec. Cela ne veut pas dire que les personnes qui ont le plus de points arriveront plus vite ici, mais tout simplement qu'elles auront plus de chances de voir leur dossier aboutir. Malheureusement, ça varie entre 2 et 6 ans selon les pays d'origine pour obtenir le fameux sésame.. Le Ministère traite en priorité les demandes d’immigration des candidats travailleurs qualifiés qui détiennent un diplôme selon le pointage associé au domaine de formation dans la Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko). ils disent ca mais tout depant de votre region et de la complexiter de votre dossier c'est pour que je dit a la plus pars des gens d'esseyer de rendre son dossier simple Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 personnellement je sai pas ou cette avocat tien ses information jai ma soeur qui travaille sur le projet de la mise en ligne du DCSQ et elle ma clairement expliquer qu'il sera opérationnel le 31 aout prochain Pour le bien de ta soeur, tu devrais retiré cette info du forum, il y a des domaines d'activités qui sont soumis à une extreme confidentialité et elle risquerait de perdre son poste si un de ses collegue lisait ton message. J’espère que leur nouveau système ne remettra pas en cause ceux qui attendent une RP après CSQ !!! (Du genre pas de travail=dossier annulé) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 @SK BetFovEst ce que votre Soeur peut nous preciser une info :est ce que les candidats qui ont un dossier prioritaire selon la Liste de formation 2015 seront traité en prio ou non ; merci d'avanceNon. Encore une fois, le principe de "dossier prioritaire" n'existe plus. La liste des domaines de formation 2015 attribue des points selon les métiers en demande au Québec. Cela ne veut pas dire que les personnes qui ont le plus de points arriveront plus vite ici, mais tout simplement qu'elles auront plus de chances de voir leur dossier aboutir. Malheureusement, ça varie entre 2 et 6 ans selon les pays d'origine pour obtenir le fameux sésame..Le Ministère traite en priorité les demandes d’immigration des candidats travailleurs qualifiés qui détiennent un diplôme selon le pointage associé au domaine de formation dans la Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko).Ben si vous en êtes si sûr, pourquoi vous posez la question?Si ça vous fait plaisir de le croire, allez-y fort. L'espoir fait vivre. Citer
fcc Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Citer
Clalexander Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Posté(e) 27 mars 2015 @SK BetFov Est ce que votre Soeur peut nous preciser une info : est ce que les candidats qui ont un dossier prioritaire selon la Liste de formation 2015 seront traité en prio ou non ; merci d'avance Non. Encore une fois, le principe de "dossier prioritaire" n'existe plus. La liste des domaines de formation 2015 attribue des points selon les métiers en demande au Québec. Cela ne veut pas dire que les personnes qui ont le plus de points arriveront plus vite ici, mais tout simplement qu'elles auront plus de chances de voir leur dossier aboutir. Malheureusement, ça varie entre 2 et 6 ans selon les pays d'origine pour obtenir le fameux sésame.. Le Ministère traite en priorité les demandes d’immigration des candidats travailleurs qualifiés qui détiennent un diplôme selon le pointage associé au domaine de formation dans la Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko). Ben si vous en êtes si sûr, pourquoi vous posez la question? Si ça vous fait plaisir de le croire, allez-y fort. L'espoir fait vivre. Les règles de traitement prioritaire sont établies. Citer
Messages recommandés