Omar.dz Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ???salut omar on peut savoir le delais entre l'envoi et la reception de l accusé ? merciBonjour katalonb Les c variable J'ai envoyé deux dossier en même temps Le mien a pris environ 45 jours entre envoi et AR Par contre celui de ma femme a pris plus de 02 mois merci omar , et est ce qu'ils ont trouvé un domaine équivalent ,à votre diplome obtenu en Algérie ? J'ai pas encore reçu l'évaluation katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Omar.dz Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ???salut omar on peut savoir le delais entre l'envoi et la reception de l accusé ? merciBonjour katalonb Les c variable J'ai envoyé deux dossier en même temps Le mien a pris environ 45 jours entre envoi et AR Par contre celui de ma femme a pris plus de 02 mois merci omar , et est ce qu'ils ont trouvé un domaine équivalent ,à votre diplome obtenu en Algérie ? J'ai pas encore reçu l'évaluation Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon évaluation par courrier postal, Alors le résultat de l'évaluation : - Repère scolaire québécois : Baccalauréat Diplôme algérien : ingénieur d'etat katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, J'ai envoyé une demande d'évaluation comparative et j'ai reçu un AR par poste uniquement, J'ai pas reçu un AR par mail ? Je ne sais pas si normal ou non ??? salut omar on peut savoir le delais entre l'envoi et la reception de l accusé ? merci Bonjour katalonb Les c variable J'ai envoyé deux dossier en même temps Le mien a pris environ 45 jours entre envoi et AR Par contre celui de ma femme a pris plus de 02 mois merci omar , et est ce qu'ils ont trouvé un domaine équivalent ,à votre diplome obtenu en Algérie ? J'ai pas encore reçu l'évaluation Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon évaluation par courrier postal, Alors le résultat de l'évaluation : - Repère scolaire québécois : Baccalauréat Diplôme algérien : ingénieur d'etat c est un peu sybillin , tu peux nous donner plus d eclaircissement ? merci Citer
bibi dihya Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) 24 juillet 2015 Enfin j'ai eu mon équivalence Citer
Messages recommandés