Habitués tonyvivilena Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonsoir, il y a t'il des personnes en midi Pyrénées ici ? besoin de témoignages ....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous sommes à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANATOLE Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Nous sommes à Lavaur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuella17 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous aussi, Toulouse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lol SD2311 et didine et jojo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SD2311 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous sommes proche de Toulouse également :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Pour eux qui sont proche de Toulouse, faut faire une apéro manuella17 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lol super on est de tarbes a la base comment sa se passe pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Pour eux qui sont proche de Toulouse, faut faire une apéro Nous sommes à Toulouse on est pas loin sa avance pour vous ? votre demande vous l'avez déposé quand ? a mis mis combien de temps pour avoir le csq ? Nous sommes proche de Toulouse également :-) vous en étes ou niveau de la demande ? Nous aussi, Toulouse! vous en etes ou ? vous avez fais votre demande quand ? vous avez passé la premiere étape ? Bonjour, Nous sommes à Lavaur... bonjour, vous avez fais votre demande quand ? vous en étes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués romain et celine Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Balma ! [emoji1] Sent from my iPhone using Tapatalk tonyvivilena a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANATOLE Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Nos démarches ont débuté en mars 2013 par l'envoi du CSQ. Nous venons de recevoir AR du dépôt de notre demande de visa RP. Bientôt le bout du tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Qui veux venir chez moi prendre un apéro future québécois et québécoise. Ou je peux commander pour faire une soirée Poutine miammmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lol super on est de tarbes a la base comment sa se passe pour vous ? Ah ben plutôt bien puisque nous avons eu nos visas en janvier dernier après 2 ans de procédure. On décolle donc en juin direction Trois Rivières Et vous vous en êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didine et jojo Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour, Nous en Aquitaine entre Pau et Bayonne....C'est pas les Midi Pyrénées mais pas très loin non plus...... Modifié 24 mars 2015 par didine et jojo Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didine et jojo Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 En fait on est pas loin de toi Aurore....une trentaine de kilomètres !!! excellent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lol super on est de tarbes a la base comment sa se passe pour vous ? Ah ben plutôt bien puisque nous avons eu nos visas en janvier dernier après 2 ans de procédure. On décolle donc en juin direction Trois Rivières Et vous vous en êtes où? Salut, Es-tu abonnée (gratuitement) à l'infolettre de l'Écho de Trois-Rivières http://www.lechodetroisrivieres.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 En fait on est pas loin de toi Aurore....une trentaine de kilomètres !!! excellent !!!! Ah oui vous êtes d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 @ dentan: nan pas encore je m'en vais voir ce qu' il en est de ce pas! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didine et jojo Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 En fait on est pas loin de toi Aurore....une trentaine de kilomètres !!! excellent !!!! Ah oui vous êtes d'où? On est d'Orthez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Ah oui en effet vous êtes pas loin!! Et vous en êtes où dans vos démarches?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés