Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir quand il retourne toute la demande en disant qu'il manque une signature est ce que je dois reverifier toute les dates des formulaire ou je peux seulement compléter avec ce qui manquait sans changé les autres formulaires ou je dois reverifier tout ...

Merci

• Habitués
Posté(e)

On t'a retourné le dossier quand?

• Habitués
Posté(e)

Tu peux partager tes stats avec nous stp?

Posté(e)

Demande reçu a Cicéron le 26 janvier retourner aujourd'hui

Oups cic et non Cicéron

• Habitués
Posté(e)

Oups! Quand meme depuis presque 2 mois! Et cic l'a envoyé quand pour etre reçu aujourd'hui?

Posté(e)

Y a pas de date quand il l'on retourner

Mais la y a des formulaire qui ont été mise a jour et je ne sais pas si je dois les refaire

• Habitués
Posté(e)

Oui faut tjrs remplir la derniére version des formulaires

Oui faut tjrs remplir la derniére version des formulaires

• Habitués
Posté(e)

J t envoyé un msg privé

• Habitués
Posté(e)

Oui, remplis les dernières versions des formulaires. Quand ils te retournent ton dossier, ils considèrent que c'est comme si tu ne l'avais jamais envoyé, c'est comme un nouvel envoi, donc tout doit être à jour.

Posté(e)

Oui, remplis les dernières versions des formulaires. Quand ils te retournent ton dossier, ils considèrent que c'est comme si tu ne l'avais jamais envoyé, c'est comme un nouvel envoi, donc tout doit être à jour.

Ah merci kikicupcake ... je n'ai pas pris de chance j'ai reverifier pendant la nuit les formulaires et j'ai envoyé a mon mari et il m'a posté le tout aujourd'hui ... donc quand je reçois je retourne le dossier et je recommence a attendre ☺

Posté(e)

Ok

salut Daisy, j'aimerais savoir es qu'on vous attribué un numero de dossier ou de reference, dans la lettre explicative?

car si c'est le cas, tu n'auras pas a attendre toute la periode que ta attendu la premiere fois, donc le traitement de votre demande sera prioritaire.

Si l'on vous a pas attribué de numero ta demande sera traitée de nouveau a partir de sa reception la deuxieme fois.

Fais nous savoir, merci

Posté(e)

bonjour, en vous retournant votre dossier, vous-ont ils attribué un numero de dossier ou de reference ou pas? dans la lettre de retour indiquant la raison du renvoi.

Merci

Posté(e)

Ok

salut Daisy, j'aimerais savoir es qu'on vous attribué un numero de dossier ou de reference, dans la lettre explicative?

car si c'est le cas, tu n'auras pas a attendre toute la periode que ta attendu la premiere fois, donc le traitement de votre demande sera prioritaire.

Si l'on vous a pas attribué de numero ta demande sera traitée de nouveau a partir de sa reception la deuxieme fois.

Fais nous savoir, merci

Non il n'y a aucun numéro de dossier et la lettre dit que que la demande sera traitée avec la nouvelle date de réception du dossier ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ok

Fais nous savoir, merci

Non il n'y a aucun numéro de dossier et la lettre dit que que la demande sera traitée avec la nouvelle date de réception du dossier ...

Voilà, c'est ça. Mon copain avait déjà un numéro d'identification client vu qu'il avait déjà fait une demande de prolongation visa touriste, donc il garde le même numéro, mais pas de numéro de dossier, non. Ceci dit, j'ai appellé avant d'avoir reçu l'accusé de réception et ils m'ont donné le numéro de dossier. :smile:

EDIT ; woups, pas assez de café ce matin, j'ai cité le mauvais post, mais ça voulait dire la même chose :P

Modifié par kikicupcake