Daisy2411 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 J'aimerais savoir quand il retourne toute la demande en disant qu'il manque une signature est ce que je dois reverifier toute les dates des formulaire ou je peux seulement compléter avec ce qui manquait sans changé les autres formulaires ou je dois reverifier tout ... Merci Citer
Habitués FATALG Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 On t'a retourné le dossier quand? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 Tu peux partager tes stats avec nous stp? Citer
Daisy2411 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Demande reçu a Cicéron le 26 janvier retourner aujourd'huiOups cic et non Cicéron Citer
Habitués FATALG Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 Oups! Quand meme depuis presque 2 mois! Et cic l'a envoyé quand pour etre reçu aujourd'hui? Citer
Daisy2411 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Posté(e) 23 mars 2015 Y a pas de date quand il l'on retournerMais la y a des formulaire qui ont été mise a jour et je ne sais pas si je dois les refaire Citer
Habitués FATALG Posté(e) 23 mars 2015 Habitués Posté(e) 23 mars 2015 Oui faut tjrs remplir la derniére version des formulairesOui faut tjrs remplir la derniére version des formulaires Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Oui, remplis les dernières versions des formulaires. Quand ils te retournent ton dossier, ils considèrent que c'est comme si tu ne l'avais jamais envoyé, c'est comme un nouvel envoi, donc tout doit être à jour. Citer
Daisy2411 Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Posté(e) 24 mars 2015 Oui, remplis les dernières versions des formulaires. Quand ils te retournent ton dossier, ils considèrent que c'est comme si tu ne l'avais jamais envoyé, c'est comme un nouvel envoi, donc tout doit être à jour. Ah merci kikicupcake ... je n'ai pas pris de chance j'ai reverifier pendant la nuit les formulaires et j'ai envoyé a mon mari et il m'a posté le tout aujourd'hui ... donc quand je reçois je retourne le dossier et je recommence a attendre ☺ kikicupcake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Posté(e) 24 mars 2015 Je suis passée par là aussi! Bonne chance! Daisy2411 a réagi à ceci 1 Citer
estalavista2015 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Ok salut Daisy, j'aimerais savoir es qu'on vous attribué un numero de dossier ou de reference, dans la lettre explicative? car si c'est le cas, tu n'auras pas a attendre toute la periode que ta attendu la premiere fois, donc le traitement de votre demande sera prioritaire. Si l'on vous a pas attribué de numero ta demande sera traitée de nouveau a partir de sa reception la deuxieme fois. Fais nous savoir, merci Citer
estalavista2015 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Oui, remplis les dernières versions des formulaires. Quand ils te retournent ton dossier, ils considèrent que c'est comme si tu ne l'avais jamais envoyé, c'est comme un nouvel envoi, donc tout doit être à jour. bonjour, en vous retournant votre dossier, vous-ont ils attribué un numero de dossier ou de reference ou pas? dans la lettre de retour indiquant la raison du renvoi. Merci Citer
Daisy2411 Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Posté(e) 26 mars 2015 Ok salut Daisy, j'aimerais savoir es qu'on vous attribué un numero de dossier ou de reference, dans la lettre explicative? car si c'est le cas, tu n'auras pas a attendre toute la periode que ta attendu la premiere fois, donc le traitement de votre demande sera prioritaire. Si l'on vous a pas attribué de numero ta demande sera traitée de nouveau a partir de sa reception la deuxieme fois. Fais nous savoir, merci Non il n'y a aucun numéro de dossier et la lettre dit que que la demande sera traitée avec la nouvelle date de réception du dossier ... Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 26 mars 2015 Habitués Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Ok salut Daisy, j'aimerais savoir es qu'on vous attribué un numero de dossier ou de reference, dans la lettre explicative? car si c'est le cas, tu n'auras pas a attendre toute la periode que ta attendu la premiere fois, donc le traitement de votre demande sera prioritaire. Si l'on vous a pas attribué de numero ta demande sera traitée de nouveau a partir de sa reception la deuxieme fois. Fais nous savoir, merci Non il n'y a aucun numéro de dossier et la lettre dit que que la demande sera traitée avec la nouvelle date de réception du dossier ... Voilà, c'est ça. Mon copain avait déjà un numéro d'identification client vu qu'il avait déjà fait une demande de prolongation visa touriste, donc il garde le même numéro, mais pas de numéro de dossier, non. Ceci dit, j'ai appellé avant d'avoir reçu l'accusé de réception et ils m'ont donné le numéro de dossier. EDIT ; woups, pas assez de café ce matin, j'ai cité le mauvais post, mais ça voulait dire la même chose Modifié 26 mars 2015 par kikicupcake Daisy2411 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés