kaws Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour les amis, Svp expliquez moi.. Hier j'ai trouvé sur le site que la décision a été prise et ce matin ce message après le message de l'examen : -Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 31 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 26 mars 2015, à 14:01. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. -Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 8 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous. Est ce normal? Est ce qu'ils envoient toujours ce message avant le message de la convocation? Merciiii pour vos réponses !!! Bonjour, J'ai eu exactement la même chose que vous. Hier décision prise et aujourd'hui la même ligne qui s'est rajoutée. On verra bien la suite ! :-) Citer
Sophiac Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Merci pour la réponse Kaws :-) !! Comme vous dites on verra bien la suite .. kaws a réagi à ceci 1 Citer
flavioevan Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Féelicitations à tous pour la convocation et cérémonie. Moi j'ai passé l'examen hier je pense que ça sera encore 2 mois pour la suite Citer
lolitata Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour sophiac, J ai consulté aujourd'hui ma demande dans le site Web ils m ont dis la même chose le même message. Je sais pas c est quoi le contenu!!! Citer
Habitués bonenza Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 La rumeur veut qu'il y a une grosse cérémonie pour le 1er juillet. On verra si cette rumeur est avérée. Citer
lolitata Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Est ce qu il y a quelqu'un parmis ceux qui ont déjà passé la cérémonie a reçu un message comme quoi son dossier a été transféré a montréal et que le bureau va communiquer avec lui après l examen et la prise de décision??Est ce qu il y a quelqu'un parmis ceux qui ont déjà passé la cérémonie a reçu un message comme quoi son dossier a été transféré a montréal et que le bureau va communiquer avec lui après l examen et la prise de décision?? Citer
Habitués yeboah Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 1er juillet est férié pas de cérémonie Citer
Habitués bonenza Posté(e) 11 juin 2015 Habitués Posté(e) 11 juin 2015 Yeboah, on le sait tous que c'est férié. Pourtant j'ai vu des personnes avoir comme date de cérémonie le 1er juillet. C'est quand même la fête du Canada donc il n'y a pas plus beau jour pour obtenir sa citoyenneté. Citer
serginos Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Je confirme. Il y a plusieurs cérémonies programmées pour le 1er juillet dans d'autres provinces. Citer
Habitués yeboah Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Ça me surprendrait qu'il y ait des cérémonies dans la province du québec le 1er juillet Kamarikathy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yeboah Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 1er juillet jour de déménagement!!!!!!!!!! ça risque d'être compliqué pour certains Citer
flavioevan Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Y a souvent des cérémonies spéciales le 1 juillet pour la fête du canada Citer
lolitata Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Salut mes amis, je viens de recevoire la date de cérémonie sur le sie web , pas encore sur le vois postale. Ils m ont dis qui elle déroulera le 7 juillet et enfin une réponse après avoir passé 4 mois d attente. Bonne chance pour ceux qui attendent. Citer
samuray Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, Y a t-il quelqun qui a depose son dossier en octobre-novembre 2011 et qui n'a pas encore recu une convocation au serment( QR recu evidemment)? Citer
Habitués yeboah Posté(e) 19 juin 2015 Habitués Posté(e) 19 juin 2015 Des news de ceux qui ont passé l'examen le 15 mai? Citer
Mister Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour tout le monde, J'ai passé mon examen avec succès le 29 mai 2015 et je suis toujours en attente de la fameuse lettre de cérémonie D'après le forum le delai d'attente est d'environ 2 mois maximum même moins pour certains Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 23 juin 2015 Habitués Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour tout le monde, J'ai passé mon examen avec succès le 29 mai 2015 et je suis toujours en attente de la fameuse lettre de cérémonie D'après le forum le delai d'attente est d'environ 2 mois maximum même moins pour certains salut parfois plus mon ami. moi et autres dans le forum on a passé l'examen le moi de mars et toujours rien concernant la cérémonie. Citer
Messages recommandés