Aller au contenu

bonjour tout le monde


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai découvert récemment ce forum, et j'ai déjà trouvé plein d'infos intéressantes smile.gif

Donc je me présente : j'ai 33 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai commencé mon processus d'immigration en mars, et j'ai mon csq, que je suis en train de remplir. J'espère arriver jusqu'au visa !

Au plaisir de vous lire souvent

a+

Floydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Et comme je suppose que c'est le dossier fédéral que tu es entrain de remplir, bon courage et n'hésite pas si tuas besoin d'aide... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Floydy,

bienvenue chez nous, eh oui on est comme une grande famille avec des encouragements, de l'aide et des prises de becs.

Evidemment que tu ras jusqu'au visa si tu es en trainde remplir le fédéral, tu as le CSQ ou tu remplis la DCS?

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi floydy,

pour la provenance, vue le délai d'obtention du CSQ, je dirais qu'il vient de la Douce France..corriges-moi si je me trompe!!

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut floydy,

Bienvenue à bord de ce paquebot onirique intercontinental qu'est le "Immigrer.com Princess" (avis aux fans de "la croisière s'amuse"... ne niez pas, je sais qu'il en existe, j'ai les noms tongue.gif ).

Chers passagers, notre sublime hotesse, Laurence Nadeau, est à votre disposition pour tout ce qui traitera de l'immigration. Vous aurez accès à tout le confort que vous êtes en droit d'attendre d'un tel forum. Le capitaine kremmigStubing vous accueillera à la barre (parallèle cela va de soit). Notre barman, Petit-Prince, vous fera déguster les meilleurs bières Québécoises. Bien entendu, Gofer et Doc seront de la partie pour vous faire passer le plus agréable processus d'immigration possible.

Veuillez vous préparer et suivre les consignes de sécurité à la lettre, nous embarquons de ce pas (prévoyez des bouées quand même, on ne sait jamais blink.gif ).

WallyGator 2, le retour du sac à main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour vos messages de bienvenue, vos encouragements et votre bonne humeur biggrin.gif

Gagné Nina27 smile.gif , je suis sur en région parisienne.

J'ai bien le CSQ, et je remplis la demande de résidence permanente.

a+

Floydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenu parmi nous ! Wallygator a bien décrit l'équipe !! tongue.gif

En tout cas, n'hésite pas à nous faire part de tes questions (aussi simple soient-elles), de tes joies et de tes inquiétudes, c'est avec une réelle compréhension que nous te soutiendrons.

A très bientot donc et féliciations pour ton CSQ !!

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjooooour

Bienvenue Floydy et à moi meme chez nous dans cette belle famille biggrin.gif

je suis nouvelle moi aussiiiiiiiiiiiiii biggrin.gif .

au plaisir ....... smile.gif

nooour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci encore pour votre accueil, et bienvenue aux nouveaux !

Je suis en train d?explorer les faq, qui ont déjà répondu à mille questions. Mais rassurez vous, j?en ai encore quelques une pour vous smile.gif

a+

Floydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement