Aller au contenu

bonjour tout le monde


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai découvert récemment ce forum, et j'ai déjà trouvé plein d'infos intéressantes smile.gif

Donc je me présente : j'ai 33 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai commencé mon processus d'immigration en mars, et j'ai mon csq, que je suis en train de remplir. J'espère arriver jusqu'au visa !

Au plaisir de vous lire souvent

a+

Floydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Et comme je suppose que c'est le dossier fédéral que tu es entrain de remplir, bon courage et n'hésite pas si tuas besoin d'aide... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Floydy,

bienvenue chez nous, eh oui on est comme une grande famille avec des encouragements, de l'aide et des prises de becs.

Evidemment que tu ras jusqu'au visa si tu es en trainde remplir le fédéral, tu as le CSQ ou tu remplis la DCS?

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi floydy,

pour la provenance, vue le délai d'obtention du CSQ, je dirais qu'il vient de la Douce France..corriges-moi si je me trompe!!

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut floydy,

Bienvenue à bord de ce paquebot onirique intercontinental qu'est le "Immigrer.com Princess" (avis aux fans de "la croisière s'amuse"... ne niez pas, je sais qu'il en existe, j'ai les noms tongue.gif ).

Chers passagers, notre sublime hotesse, Laurence Nadeau, est à votre disposition pour tout ce qui traitera de l'immigration. Vous aurez accès à tout le confort que vous êtes en droit d'attendre d'un tel forum. Le capitaine kremmigStubing vous accueillera à la barre (parallèle cela va de soit). Notre barman, Petit-Prince, vous fera déguster les meilleurs bières Québécoises. Bien entendu, Gofer et Doc seront de la partie pour vous faire passer le plus agréable processus d'immigration possible.