verrier Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour à tous j'ai travaillé pendant pres de deux ans pour un employeur et à l'heure d'ajourd'hui il m'a renvoyé pour avoir osé réclamé mon salaire. Depuis j'ai retrouvé du travail mais je souhaiterai acheté un fonds de commerce à Toronto comment puis je faire j'ai un compte Canadien de combien dois je disposé sur mon compte pour pouvoir prétendre à l'ouverture d'un commerce je dois également stipulé que je ne possède qu'un visa travail.Merci à tous pour vos conseils. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Faites un google avec "business broker Toronto" ou "businesses for sale Toronto"... il y en a pour tous les prix, de 100 mille à 10 millions... mais avez-vous une expérience quelconque de la gestion d'une petite entreprise ? Savez-vous monter un plan d'affaires (la banque vous l'exigera si vous demandez un financement) ? On ne se lance pas comme ça... Modifié 17 mars 2015 par bencoudonc Citer
Messages recommandés