pingin Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, je songe à faire venir ma mère pour mon accouchement prévu en octobre. Donc j'aimerai bien lire vos histoires à vous concernant l'obtention du fameux "super visa" (procédure, frais, assurance, delais etc...) merci ! Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bonjour, je songe à faire venir ma mère pour mon accouchement prévu en octobre. Donc j'aimerai bien lire vos histoires à vous concernant l'obtention du fameux "super visa" (procédure, frais, assurance, delais etc...) merci ! Est-ce vraiment pour : ''....mon accouchement prévu en octobre....''? Car en lisant ton descriptif, cet accouchement va faire la ''une'' partout dans le monde! pingin Pas pire Membres PipPip 23 messages QUIZ Canada:20/24 Pays d'origine:canada Résidence:Canada Genre:Homme Statut:parrain Modifié 14 mars 2015 par dentan Citer
pingin Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Posté(e) 14 mars 2015 Hahaha....je rectifie; ma femme veux faire venir sa mère lol Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 mars 2015 Habitués Posté(e) 14 mars 2015 Tu as regardé la rubrique Super Visa sur le site de CIC? Citer
pingin Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Posté(e) 14 mars 2015 Oui mais j'aimerais bien avoir les appréciations de chacun,chacune! Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Si c'est juste pour assister un accouchement pas besoin du super visa qui demande un revenu de ménage plus élevé, il faut juste un visa touristique pour ta mère valide jusqu'à 10 ans avec la possibilité de reste jusqu'à 06 mois sur le sol canadien, tout ça avec un justificatif du médecin accoucheur. Citer
Habitués samsara Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Pareil que optimum, pas besoin d'un super visa, un simple visa tourisme qui entre dans e cadre "visite familiale pour occasion heureuse" (je l'ai lu une fois sur le CIC) suffira. Citer
Messages recommandés