Aller au contenu

Les bonnes adresses pour l'achat d'un 4x4


suomi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, ayant trouvé le logement, la banque maintenant nous pensons à la voiture.

Pourriez vous m'indiquer des sites internet où je pourrais me donner des idées (au niveau budget, modèles, etc)?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pourquoi un 4x4? Vous aurez besoin d'aller dans la brousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour frimer, quoi wink.gif

Il se vend aussi des 4x4 pour rouler sur les Champs-Élysées à Paris et sur les autoroutes à 130 km/h..

À moins que ça ne soit pour écraser les crottes quand on se gare sur les trottoirs...

Va sur www.encandirect.com tu trouveras ton bonheur.

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour, oui biensur c'est pour frimer et draguer les nanas avec mes 3 petits bouts sur les sièges arrières (ca va donner, je vous le dis). wink.gif

Non, c'est surtout que nous recherchons une grande voiture et en France, nous avons un monospace et que nous souhaitons garder le même confort (avec 3 enfants et un chien pour bouger il faut de la place).

Alors si vous avez des idées de voitures, il ne faut pas hésiter (surtout si on peut frimer avec.... rolleyes.gif ).

Merci à tous. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

nous avons un monospace et que nous souhaitons garder le même confort (avec 3 enfants et un chien pour bouger il faut de la place).

Quel genre de monospace ?

Parce que contrairement à une idée reçue, la plupart des 4x4 ne sont pas très habitables, sauf les (très) gros. Et si on les compare à des monospaces, alors là c'est carréement rikiki dedans...

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a beaucoup de beaux véhicules très spacieux, mais qui ne sont pas des 4x4. Ils sont simplement gros et costauds. Pouvoir loger 6 personnes, c'est sûr que c'est très pratique!

Personnellement j'ai une petite voiture (une Mazda Protégé hatchback) et lorsque je voyage lourd, nous mettons une boîte sur le toit ou nous tirons une mini-remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, c'est surtout que nous recherchons une grande voiture et en France, nous avons un monospace et que nous souhaitons garder le même confort (avec 3 enfants et un chien pour bouger il faut de la place).

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Doge Caravan ou même mieux Grand Caravan ...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouve un petit site sympa qui propose de bonnes varietes de modeles pour des 4 / 4 spacieux a des rapports qualite prix TRES raisonnable.....

Mon 4/4 a moi ....bientot...

Apres tout on place ses reves a la hauteur de ses ambitions wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout fait dans mon budget, ton site baloo!!!!!!!!!! wink.gif

En ce qui concerne mon monospace, il s'agit d'un VW sharan 7 places alors chez nous, on aime bien l'espace (pas le monospace mais le confort). biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà deux adresses qui pourraient t'interreser.

http://www.lespac.com/

http://www.hebdo.net/

Je cherche aussi une voiture en ce moment j'en ai vu de 1000$ à......20 000$

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A bas les 4x4 !!!!!!!!!!!!! mad.gifmad.gif

le monospace OK mais un 4x4 je vois pas l'intérêt (ça coûte cher à l'achat, encore + cher à l'entretien, ça tient pas bien la route, c'est pas très habitable et ça pollue 2 fois + !!!!) ohmy.gif

pour les monospaces, ici il y a le choix : Dodge caravan et grand caravan, Mazda MPV, Chevrolet , Pontiac, Chrysler, Honda .... et les boîtes de voitures d'occase c'est pas ce qui manque non plus

aller ! tous avec moi : A bas les 4x4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde le prix de tes bagnoles americaines et leur consommation tu verras qu'il n' y a pas beaucoup d'écart avec les 4X4 ou meme pas du tout selon modele

en plus sont catalysés maintenant et y a pas de diesel

apres bien sur tout depend de l'utilisation, si c'est pour rester en ville, pas la peine

et si tu habite ville marie pas besoin de vehicule terrestre a moteur

c'est touttttttttttttttttttttttttttttttttttt tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Des fois, y a des trucs qui m'agacent un peu (enfin si peu...) wink.giftongue.gif

=> On peut avoir envie d'un 4X4 sans pour autant avoir envie de frimer.

=> On peut avoir envie d'habiter ailleurs qu'à Montréal ou Québec (dans l'griiiiiind Nord)

=> On peut avoir envie d'aller en forêt pour profiter d'un camp de chasse qu'on nous a proposé mais qui n'est accessible qu'en 4X4 (+ quad)

=> On peut avoir besoin d'un 4X4 pour le boulot

etc...

etc...

Soyez sympa... Tous les gens qui se renseignent pour acheter des 4X4 sont pas forcément des gros frimeurs pollueurs. huh.gif

Merci pour moi quand mon tour viendra de vous demander des renseignements sur les 4X4... wink.gif

Katy... lundi matin. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh biggrin.gif

tu pourras me demander des renseignements, je prospecte déjà

tout dependra de la taille désirée, par contre prend japonais

a + bouh

camarguais en delire qui passe sa VM ce vendredi à Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dependra de la taille désirée, par contre prend japonais

unsure.gifunsure.gif

Un Dodge RAM SRT... C'est pas japonais ça... Mince...

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

»»»»»»»»» DOGE GRAND CARAVAN, ça c'est du bon char pour les familles.... Dedant, on a l'impression d'être dans un avion...!

Alors avec une jolie et douce hôtesse à droite (qu'on aime bien sûr), et des petits passagers derrières... ça le fait...

!!! Par contre, je ne sais plus s'il existe en vitesses manuelles, faut voir...

P.S: Bon.. je ne me souviens plus du nom (sorry), mais il y'a un canal de TV qui diffuse continuellement des annonces de toutes sortes de voitures super cool à bon prix... A voir donc !

A+

k314ten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses, mais faut pas s'enerver comme cela!!!!

je suis d'accord avec bouh!!! je ne suis pas là pour polluer ni pour frimer!!!

on se renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement