Lolo3549 Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Boujour, pour ceux qui ont déjà fait une demande de CAQ en ligne, quel type d'enveloppe avez-vous utilisé pour que les documents ne traînent pas trop à arriver au Canada ? Citer
Habitués KanadianFR Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 J'ai seulement envoyez en courrier suivi. Cela met que quelques jours à arriver. (4-5j, il me semble). En express, c'est 2 jrs Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Pour ma part, j'ai envoyé ça dans une enveloppe normale, marron, et en recommandé international, le basique du basique quoi ^^ je suis juste allé au bureau de poste ! Mais si tu veux que ça arrive plus vite, et avoir une confirmation quand il sera arrivé au Canada, tu peux passer par Chronopost. Ce sera plus cher par contre. Pour un recommandé international, le suivi s'arrêtera a Roissy. Modifié 11 mars 2015 par Augustin44 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 Boujour, pour ceux qui ont déjà fait une demande de CAQ en ligne, quel type d'enveloppe avez-vous utilisé pour que les documents ne traînent pas trop à arriver au Canada ? Enveloppe cartonnée A4 ... Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 11 mars 2015 Habitués Posté(e) 11 mars 2015 La meme Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés