Aller au contenu

J'adore Toronto


Messages recommandés

Salut,

je suis Mehdi 36 ans, marié, 1 enfant de 2 ans. Je travaille dans l'IT et je désire immigrer au Canada.

Après avoir visiter le Canada alors que j'avais déja le CSQ, je suis tombé amoureux de Toronto.

Donc plus qu'à y aller et j'entame les démarches fédérales ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je suis Mehdi 36 ans, marié, 1 enfant de 2 ans. Je travaille dans l'IT et je désire immigrer au Canada.

Après avoir visiter le Canada alors que j'avais déja le CSQ, je suis tombé amoureux de Toronto.

Donc plus qu'à y aller et j'entame les démarches fédérales ;-)

Bienvenue et bonne chance!

Mais tu auras un problème en ce qui a trait au hockey :biggrin2:

Voici les autobus des ''fans'' des 2 équipes:

post-133173-0-63303200-1426084942.jpg

post-133173-0-91760300-1426084985_thumb.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer:

j'ai vu les leafs en match et je suis trop fan

:biggrin2: Ouinnnnnnnnn pas de commentaires :biggrin2:

Dommage que tu ne respectes pas ta signature solennelle de ta CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh je vais faire ça :8):

Que veux-tu, c'est le fait de ne pas avoir d'honneur! :thumbsup:

d'honneur ???

En principe la demande de CSQ est réservée aux gens qui s'engagent à s'installer au Québec, non ? Sinon pourquoi ne pas passer par la procédure pour l'Ontario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'éspère que tout ira bien pour toi ! Et t'en fais pas, tout le monde fait un CSQ pour ensuite aller en Ontario. Et pourquoi as-tu choisi cette ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et t'en fais pas, tout le monde fait un CSQ pour ensuite aller en Ontario.

"Tout le monde" !?!? :Crylol:

Ah ben tiens, ce serait intéressant que tu nous expliques pourquoi...

Lien vers le commentaire