Aller au contenu

Helppp


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

k314ten, c'est ce que je croyais aussi mais quand j'ai fait le mien, ca m'a fait une petite surprise. En fait, les frais sont ceux qui sont payés pour un virement à l'étranger, quelque soit le montant alors quand j'ai dû payer 15? pour mon CJ à 15?, j'étais ravie.

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai eu le même problème avec la caisse d'épargne. Les employés au quichet, et même le directeur de l'agence ne savaient pas qu'ils pouvaient produire un chèque de banque en dollars Canadiens, alors ils me répondaient que ce n'était pas possible.

J'ai tél à la DG du Quebec qui m'a confirmé qu'elle recevait des chèque de banque de TOUTES les banques.

J'ai donc insisté auprès de mon agence qui a contacté son siège social et son service international : j'ai retiré mon chèque au siège régionnal une semaine plus tard !

Alors demande à ton agence de contacter son siège ou service international !

Aron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous,

J'ai ENFIN réussi à convaincre la nénette du guichet d'appeler le service international, comme vous me l'avez conseillé, et je vais ENFIN remplir la demande pour recevoir le précieux chéque de banque samedi prochain! biggrin.gif

Merci à tous pour vos conseils, ça m'a été très utile, et d'autre aussi j'en suis certaine!

A bientôt

sabi42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!! tongue.gif

Le FIC (Forum Immigrer.Com) a encore gagné une bataille contre les banques ennemies !!!

Gagnera t-il la guerre un jour ??? dry.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, tout le monde.

Juste une petite note de plus: Nous, nous sommes au Crédit Agricole du Finistére, à Telgruc, fin fond du Finistère. Nous avons juste téléphoné à l'agence, et 48 heures après nous avions notre chèque de banque en Dollars canadien.

Et depuis, à chaque fois que nous avons le guichet au bout du fil, il nous demande des nouvelles de notre projet Québécois. Ils nous ont même fourni un papier comme quoi nous étions des clients OK et nous ont orienté vers les banques Québecoises avec lesquelles ils ont des accords. Bref, tous ça pour dire que nous ne sommes pas près de tirer à boulet rouge sur le CA Breton !!! Vous voyez, je suis même prête à lui faire de la pub.

A +. Isséo17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, toutes les banques n'emploient pas des incapables... non, c'est vrai qu'elles ne doivent pas faire des chèques de banque en CAD tous les jours mais ce qui m'énerve, c'est que certaines personnes disent que ca n'existe pas tout simplement parce qu'elles ne savent pas, c'est différent.

Moi non plus, je n'ai pas eu de difficultés à avoir mon chèque en CAD, enfin si, ca a pris 24h de plus, mais c'est franchement rien et la nana était très sympa

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement