Habitués newjwel Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour a touts, J'ai une demande de csq en cours, Mais je veux faire une demande de visite temporary avec permis de travail Ouvert? Qui la a deja fait? Est ce que vous avez eu le visa? Est ce qu'il ya des desadvantages? Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Tu ne peux pas faire une demande de permis de travail ouvert, soit tu demandes un visa de touriste ou un permis de travail, et pour ce dernier il te faut un travail pour faire la.demande donc se sera un permis fermé Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour a touts, J'ai une demande de csq en cours, Mais je veux faire une demande de visite temporary avec permis de travail Ouvert? Qui la a deja fait? Est ce que vous avez eu le visa? Est ce qu'il ya des desadvantages? Bonjour tu peux faire uen demande de permis de travail ouvert SEULEMENT SI tu es en cours de parrainage /regroupement familial à l'intérieur du Canada- ce qui n'est pas ton cas.... Citer
Habitués newjwel Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Ok, merci bcp a touts Citer
Messages recommandés