Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde jespere que quelqu'un peut répondre à ma question!

Sur le dossier de mon époux que je parraine il y avait un rectangle avec son adresse postal actuel du coter droit de l'écran. Et maintenant il vient d'apparaitre un autre rectangle du cote gauche son adresse domiciliaire! est ce que cela veut dire quil sont entrain de traiter le dossier car je supose que cela nest pas arriver tout seul sur son dossier?????

merci

Posté(e)

non pense pas que ca veut rien dire. meme chose est arriver pour ma femme

Bonjour,

j'ai pas compris votre réponse, est-ce que cela veut dire quelque chose ou rien du tout?

parceque moi aussi j'ai remarqué ce changement ces 2 derniers jours.

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde jespere que quelqu'un peut répondre à ma question!

Sur le dossier de mon époux que je parraine il y avait un rectangle avec son adresse postal actuel du coter droit de l'écran. Et maintenant il vient d'apparaitre un autre rectangle du cote gauche son adresse domiciliaire! est ce que cela veut dire quil sont entrain de traiter le dossier car je supose que cela nest pas arriver tout seul sur son dossier?????

merci

Bonsoir, moi aussi j'ai pu faire la même remarque et je me suis posé aussi la même question. Mais moi je ne suis pas en parrainage mais plutôt en immigration via CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Alors possible que se soit un nouveau paramètre sur le site!!

Exactement tout le monde a eu ce changement

Posté(e)

Salut les amis qui a une idée du délai accordé par cic pour fournir le certificat de police des États Unis? Merci

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis moi j'arrive pas à voir mon dossier en ligne avec le IUC quelqu'un peut m'aider svp?

Posté(e)

Tu dois avoir en possession avec toi un Numero d'identification CIC ainsi lors de vérifier l'état de ta demande t'auras juste à saisir ce numéro, juste ton nom de famille sans ton prénom, ton pays d'origine et ta date de naissance c'est tout d'où tu pourras y accéder sans problème

Bonsoir les amis moi j'arrive pas à voir mon dossier en ligne avec le IUC quelqu'un peut m'aider svp?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse! Enfait je pense avoir la réponse ! il faut attendre que les délais de traitement qui sont sur le site correspondent avec la date de dépot de mon dossier .Actuellement sur le site c'est écrit ils son entrain de traiter les dossiers arrivés jusqu'à 22décembre et moi mon dossier a été reçu le 31 décembre donc je dois attendre jusqu'au ce que les délais de traitement soient mis à jour sur le site

Posté(e)

Généralement les mise à jour sont en retard d'une semaine, donc il se peut que tu reçoives la lettre avant, toi mm tu vas le constater enfin c'est selon mon expérience

Merci pour ta réponse! Enfait je pense avoir la réponse ! il faut attendre que les délais de traitement qui sont sur le site correspondent avec la date de dépot de mon dossier .Actuellement sur le site c'est écrit ils son entrain de traiter les dossiers arrivés jusqu'à 22décembre et moi mon dossier a été reçu le 31 décembre donc je dois attendre jusqu'au ce que les délais de traitement soient mis à jour sur le site

• Habitués
Posté(e)

Oui moi j'ai déjà reçu ma lettre je ne sais si t'as pu voir ça dans ma signature c'est juste l'accès sur le site qui n'est pas disponible et oui ya jn décalage dans le site