fani Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 bonjour tout le monde jespere que quelqu'un peut répondre à ma question! Sur le dossier de mon époux que je parraine il y avait un rectangle avec son adresse postal actuel du coter droit de l'écran. Et maintenant il vient d'apparaitre un autre rectangle du cote gauche son adresse domiciliaire! est ce que cela veut dire quil sont entrain de traiter le dossier car je supose que cela nest pas arriver tout seul sur son dossier????? merci Citer
maurice1307 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 non pense pas que ca veut rien dire. meme chose est arriver pour ma femme Citer
Chiraz 03 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 non pense pas que ca veut rien dire. meme chose est arriver pour ma femme Bonjour, j'ai pas compris votre réponse, est-ce que cela veut dire quelque chose ou rien du tout? parceque moi aussi j'ai remarqué ce changement ces 2 derniers jours. Merci Citer
maurice1307 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 je pense que rien du tout car moi aussi cest nouveau depuis mardi Chiraz 03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LAS SHAIDI Posté(e) 4 mars 2015 Habitués Posté(e) 4 mars 2015 bonjour tout le monde jespere que quelqu'un peut répondre à ma question! Sur le dossier de mon époux que je parraine il y avait un rectangle avec son adresse postal actuel du coter droit de l'écran. Et maintenant il vient d'apparaitre un autre rectangle du cote gauche son adresse domiciliaire! est ce que cela veut dire quil sont entrain de traiter le dossier car je supose que cela nest pas arriver tout seul sur son dossier????? merci Bonsoir, moi aussi j'ai pu faire la même remarque et je me suis posé aussi la même question. Mais moi je ne suis pas en parrainage mais plutôt en immigration via CSQ. Chiraz 03 a réagi à ceci 1 Citer
Chiraz 03 Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Alors possible que se soit un nouveau paramètre sur le site!! Citer
Habitués dream4u Posté(e) 5 mars 2015 Habitués Posté(e) 5 mars 2015 Alors possible que se soit un nouveau paramètre sur le site!! Exactement tout le monde a eu ce changement Chiraz 03 a réagi à ceci 1 Citer
Kelane Milongo Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 Salut les amis qui a une idée du délai accordé par cic pour fournir le certificat de police des États Unis? Merci Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 16 mars 2015 Habitués Posté(e) 16 mars 2015 Bonsoir les amis moi j'arrive pas à voir mon dossier en ligne avec le IUC quelqu'un peut m'aider svp? Citer
Kelane Milongo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Tu dois avoir en possession avec toi un Numero d'identification CIC ainsi lors de vérifier l'état de ta demande t'auras juste à saisir ce numéro, juste ton nom de famille sans ton prénom, ton pays d'origine et ta date de naissance c'est tout d'où tu pourras y accéder sans problème Bonsoir les amis moi j'arrive pas à voir mon dossier en ligne avec le IUC quelqu'un peut m'aider svp? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour ta réponse! Enfait je pense avoir la réponse ! il faut attendre que les délais de traitement qui sont sur le site correspondent avec la date de dépot de mon dossier .Actuellement sur le site c'est écrit ils son entrain de traiter les dossiers arrivés jusqu'à 22décembre et moi mon dossier a été reçu le 31 décembre donc je dois attendre jusqu'au ce que les délais de traitement soient mis à jour sur le site Citer
Kelane Milongo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Généralement les mise à jour sont en retard d'une semaine, donc il se peut que tu reçoives la lettre avant, toi mm tu vas le constater enfin c'est selon mon expérience Merci pour ta réponse! Enfait je pense avoir la réponse ! il faut attendre que les délais de traitement qui sont sur le site correspondent avec la date de dépot de mon dossier .Actuellement sur le site c'est écrit ils son entrain de traiter les dossiers arrivés jusqu'à 22décembre et moi mon dossier a été reçu le 31 décembre donc je dois attendre jusqu'au ce que les délais de traitement soient mis à jour sur le site Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 17 mars 2015 Habitués Posté(e) 17 mars 2015 Oui moi j'ai déjà reçu ma lettre je ne sais si t'as pu voir ça dans ma signature c'est juste l'accès sur le site qui n'est pas disponible et oui ya jn décalage dans le site Citer
Messages recommandés