Habitués hbiba Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, malik11 a dit : Suite à mon appel mon ami a eu son accusé de réception. Donc mon appel était payant La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2017/06/06 ARF : 2017/11/06 Félicitations à ton ami ! tu lui as porté bonheur ! Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, malik11 a dit : on peut suivre aussi les numéros IUC en cours .. Comment ça Malik ? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 2 heures, malik11 a dit : je ne sais pas si le processus a changé depuis !! mais les IVM ont toujours été en parallèle avec l'enquête sécuritaire ! et croyez-moi au Maghreb, ils ne sont très collaborateurs ! "criss de bureaucratie" !! c'est ce que je pense aussi, lorsque IRCC se rapproche de nos autorités pour vérifier la véracités des infos que nous avons fournies, je ne pense pas qu'il y ait une super coopération de la part de nos administrations, ils nous aiment trop pour nous laisser partir !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 8 minutes, hbiba a dit : c'est ce que je pense aussi, lorsque IRCC se rapproche de nos autorités pour vérifier la véracités des infos que nous avons fournies, je ne pense pas qu'il y ait une super coopération de la part de nos administrations, ils nous aiment trop pour nous laisser partir !! le pire c'est qu'en informatique ,les maghrébins sont très bien présents à l'étranger ! nous gérons de très grands projets à des centaines de millions de $$ ! mais nos pays d'origine ,n'investissent rien dans leurs infrastructures technologiques ! !! que du format papier !! Quel gâchis ! hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 16 minutes, hbiba a dit : Comment ça Malik ? ça va aider le monde à se situer et savoir à quel numéro IUC on est rendu ! Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Lu sur fb :Bonsoir à tous ,Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle , mais dans les 02 cas , que Allah ne nous réserve que ce qui bien pour nous .J'ai eu mon ARDF le 18 Juillet 2017 et depuis je n'ai pas reçu mon IVM , je ne me suis pas inquiété vu qu'il y avait plusieurs candidats comme moi .Aujourd'hui , j'ai eu la confirmation que ma demande ne sera pas traité au bureau des visas de Paris et qu'elle est déjà en cours de traitement dans le Centre de traitement des demandes –Ottawa .Il s'agit du plus grand centre de traitement , qui est en renfort aux autres BVC , vu le nombre des demandes reçues .Donc , je partage cette info avec ceux qui n'ont pas encore reçu leurs IVM depuis Juin ,Juillet & Août 2017 .Bonne chance pour tout le monde.Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Abdessalem1977 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour VM le 28/03 Les résultats de l'examen médical sont favorables. et rien a ce jour c'est normal ? Citer
Habitués khoubs Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Quoi de neuf ici? Est ce que ça commence à bouger pour vous??Hbiba, t as eu ta brune??Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Pas encore ... ca bouge pas ...Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Quoi de neuf ici? Est ce que ça commence à bouger pour vous??Hbiba, t as eu ta brune??Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Une brune cette Après midi pour un tunisien ... vm le 06/03 ... vu sur fbEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 24 minutes, aymen2210 a dit : Une brune cette Après midi pour un tunisien ... vm le 06/03 ... vu sur fb Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est bien ça ! même si c'est lent, ça bouge au moins !!! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 5 heures, khoubs a dit : Quoi de neuf ici? Est ce que ça commence à bouger pour vous?? Hbiba, t as eu ta brune?? Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Non mon ami rien de rien ! je ne sais même pas s'ils ont pris en compte les nouveaux passeports ...... Citer
Abdessalem1977 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 29 minutes, aymen2210 a dit : Une brune cette Après midi pour un tunisien ... vm le 06/03 ... vu sur fb Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Êtes vous sûr de cette information ? Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Êtes vous sûr de cette information ? Pourquoi je la partage si je n'etais pas sure !!!!!!!!!Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Êtes vous sûr de cette information ? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Abdessalem1977 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 3 minutes, aymen2210 a dit : Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bop,très content pour lui et enchalla très prochainement pour nous La notification de la brune est par e-mail ou bien sur le site aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 c'est une excellente nouvelle ! aujourd'hui il y a eu une brune (au moins) pour chaque pays du Maghreb ! pourvu que ça dure !! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 9 novembre 2017 Habitués Posté(e) 9 novembre 2017 Pour ceux qui procède avec un bureau ca se passe a travers l'intermédiaire... par contre si tu fait la procédure seule tu le reçois par mail et par message clegc Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Abdessalem1977 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 il y a 9 minutes, aymen2210 a dit : Pour ceux qui procède avec un bureau ca se passe a travers l'intermédiaire... par contre si tu fait la procédure seule tu le reçois par mail et par message clegc Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup pour ces infos enchalla pour très bientôt aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés