kaws Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Hello tout le monde, Je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi, histoire de partager leurs expériences ... Alors je détiens un Master 2 ( en Algérie ) et non pas un Ingéniera et je détiens aussi une maîtrise à l'ETS. on mettant la boussole qu'on trouve sur le site de OIQ ça m'indique que j'aurai pas d'examen à faire, mais je sais qu'elle n'est pas fiable 100%, du coup je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui ont déjà demandées leur permis avec les même critères que moi ? Je vous remercie d'avance !!! :-) Citer
Itstakingtoolong Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Oui elle n'est pas fiable a 100%. Seul le comite d'examinateurs pourra te donner les informations precises apres le depot de ton dossier. L'experience professionnelle, si tu en as, pourra egalement jouer en ta faveur. kaws a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés