gate of heaven Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 BONJOUR A TOUS LES FORUMISTES Pour ne pas perdre du temps j'aimerais aller droit au but. Le BVC de Dakar m'a fait parvenir un couriel ce matin au tour de 10h 30 m'informant que ma demande de la RP a été approuvée; j'étais ravis de joie et je le suis encore. a la fin du couriel il est ecrit: Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courier pour le retrait de votre passeport et documents. Tout d'abord, j'aimerais preciser que je reside dans l'Etat du Maryland ( U.S.A) . Quelqu'un peut'il me donner suivant ses connaissances ou encore son experience si possible avec des details, les demarches donc j'aurai a suivre pour la recuperation de mon passeport. merci d'avance que Dieu veille sur vous. Citer
Habitués Nouveau Comment II Posté(e) 20 février 2015 Habitués Posté(e) 20 février 2015 Bonjour et mes félicitations pour l'obtention de ton visa Tu dois te rapprocher de la compagnie qui avait effectuée l'envoie de ton passeport et leur dire que tu as reçu le mail de retrait de passeport simplement et ils vont s'en charger de le faire d'autant plus que tu avais déjà payé les frais d'expédition aller et retour Citer
gate of heaven Posté(e) 20 février 2015 Auteur Posté(e) 20 février 2015 C'est la ou le bas blesse. l'agent du bureau qui me representait dans ma demarche m'avait informé lors de l'envoi du passeport qu'il fallait attendre la communication du gouvernement avant de payer les frais de retour du passeport. j'ai pris son opinion comme parole d'evangile. Ce matin j'ai contacté DHL au Canada ainsi que aux Etats Unis; ils me disent que leur service ne traite uniquement qu'avec les companies et non les individuels dans ce cas. la raison donné est la suivante: que il faudrait avoir un compte avec eux. Citer
Messages recommandés